Point A Hotel - London, Canary Wharf

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Point A Hotel - London, Canary Wharf

Extérieur
Coin salon du hall
Entrée de l’hébergement
Bar-salon dans le hall
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1B Hertsmere Road West, London, England, E14 4AS
  • Musée des Docklands de Londres
    ‪1 min à pied‬
  • Immeuble One Canada Square
    ‪8 min à pied‬
  • Cutty Sark (navire)
    ‪11 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, pas de fenêtre

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, douche accessible en fauteuil roulant, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 1 km de Musée des Docklands de Londres et à moins de 5 km de Station Royal Docks du téléphérique Emirates Air Line. Cutty Sark (navire) et Tour de Londres sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée des Docklands de Londres - 1 min à pied - 0.1 km
  • Tour de Londres - 6 min en voiture - 4.3 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Tower Bridge - 7 min en voiture - 4.6 km
  • The O2 - 10 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Limehouse : à 19 min de marche
  • Station de métro West India Quay : à 5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fairgame - ‬4 min à pied
  • ‪Electric Shuffle - ‬5 min à pied
  • ‪The Ledger Building - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Brera - ‬5 min à pied
  • ‪Munich Cricket Club - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Point A Hotel - London, Canary Wharf

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Tour de Londres
Point A Hotel - London, Canary Wharf offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2015
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Point A Hotel - London, Canary Wharf propose 130 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Tchèque, anglais, français, italien, portugais, roumain, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (40 GBP par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 40 GBP par jour (à 984 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Point Hotel London Canary Wharf
Tune London Canary Wharf
Tune Hotel - London, Canary Wharf England
Point London Canary Wharf
Point A London, Canary Wharf
Point A Hotel - London, Canary Wharf Hotel
Point A Hotel - London, Canary Wharf London
Point A Hotel - London, Canary Wharf Hotel London

Avis pour Point A Hotel - London, Canary Wharf

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 535 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’après 327 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 1009.
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 1009.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

ANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay
Good price/quality ratio. Good service. Room perfectly clean. Well located in Canary Wharf.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great!! The room was exactly like the pictures. Also, it was really clean 🙂 we would definitely stay there if we ever visit London again!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Clotilde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Housing
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Bradescu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay at PointA it’s affordable and the air conditioning was very pleasant in the summer days.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

serge

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Jean francois

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They over booked and we had to argue to get a room Room was never made over 3 days Room so small you can not open your luggage other then on the bed
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Kaladja

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité des transports et la beauté du quartier le soir est incroyable
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
A l'arrivée la chambre n'était pas faite. Sol sale et draps par terre. En dédommagement j'ai eu le droit à une bouteille d'eau et un kitkat.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Marie

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I was very happy with my room. The room was clean, modern and well thought out. It was small but this was expected and I was happy with the size. The only thing I didn't like is that there was no kettle or coffee in the room for the morning. There is coffee at reception which was in a different building - so I ended up checking out and getting coffee elsewhere.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anthea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

KIM

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rich

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hannah & Tom

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Craig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel situated in Canary Wharfe just a few minutes from several train stations (can get anywhere in London quickly) and lots of nearby restaurants but is in a quiet area, no noise during the night. Hotel is ultra-modern with digital thermostat, LED colour light control, safe and Freeview TV facilities. Bed a little firm but this is personal preference. Would stay again!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Samantha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I have stayed here numerous times, but this Weds night will be the last. The room I was allocated is not safe or relaxing/restful for solo stay and additionally concerning being a solo female traveller. I arrived late in the day, and the only room left was room 502 (I think) next to front door in a separate building to the main one. There is no reception in that building, just a room pass key to access the main door. Late into the night, you can hear people coming & going. Group of men (post several drinks) being very loud in the corridor outside my room. At one point, someone was banging very loudly and persistently on the front door. I felt very unsafe. I hardly slept all night and was on edge, I got up early and got out of there. The room was very cold as when the front main door was opened a blast of cold air would come under the door. I had to put a towel along the bottom of my room door. Being generous with 2 stars as the room was generally clean and reception staff friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024