Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Place Granary Square et University of London. British Museum et Camden Markets sont à moins de 3 km.
À proximité
University of London - 12 min à pied
British Museum - 19 min à pied
Big Ben - 8 min en voiture
Buckingham Palace - 9 min en voiture
London Bridge - 10 min en voiture
Transport
Londres (QQK-Gare de King's Cross) : à 4 min de marche
Station de métro King's Cross St. Pancras : à 4 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 49 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 4 min à pied
Chambers Club - 4 min à pied
Booking Office Bar & Restaurant - 4 min à pied
Burger King - 2 min à pied
The Betjeman Arms - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group
Hôtel de style victorien près de Leicester Square
The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group also features express check-out and a front-desk safe. For a fee, parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Victorian London hotel.
27 guestrooms or units
3 buildings
Built in 1850
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Smoking in designated areas
The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group propose 27 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (25 GBP par jour)
Stationnement avec service de voiturier sur place (25 GBP par jour)
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Literie de qualité
Matelas Select Comfort
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 GBP
Arrivée sans contact offerte
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
Service de voiturier : 25 GBP par jour
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 GBP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 GBP
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
Princess Hotel London
Princess London
Princess Hotel
Princess Hotel St Pancras Hotel Group
The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group Hotel
Avis pour The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 259 avis sur 970." "
10 – Excellent
259
Note de 8 – Bien, d’après 448 avis sur 970." "
8 – Bien
448
Note de 6 – Acceptable, d’après 213 avis sur 970." "
6 – Acceptable
213
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 970." "
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 970." "
2 – Terrible
22
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
ludivine
Voyage en famille
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix.
Chambre petite ma très confortable. Dommage que les toilettes et la douche soient communes avec d'autres chambres.
Equipe accueillante.
Possibilité de déposer notre valise en attendant que notre chambre soit prête. Ce qui nous a permis d'aller nous promener sans bagage.
Pratique car l'hôtel est très proche de la gare pour l'Eurostar.
ludivine
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Aude
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is well kept and clean, the staff helpful and the location very convenient (Bloomsbury is a pleasant place and it's very close to three train stations). Good for value.
Aude
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
MARIE
Voyage en famille
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour ce que nous avions besoin, jolie petite rue près de tout.
MARIE
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Isabelle
1 mai 2024
Isabelle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Pal
Voyage en famille
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hôtel
Pal
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Aurore
Voyage en famille
19 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aurore
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Isabelle
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TB rapport qualité prix
Etre à 5 minutes de la gare et avoir une chambre calme
Top ! pas de bruit du métro (contrairement à d'autres hotels)
Isabelle
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Léa
25 avr. 2023
Léa
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
MARIE-PAULE
10 mars 2023
MARIE-PAULE
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
kosmal
Voyage en famille
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On a passé un très bon séjour dans cet hôtel, et malgré
kosmal
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Anne
Voyage en famille
14 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La situation géographique de cet hotel est parfaite. Proche de St-Pancras (transports metro ou bus) et des commerces. L établissement est très propre.
Cabine de douche et sanitaire communs étaient un peu étroits.
Anne
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Natacha
Voyage en famille
15 mars 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natacha
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de la gare de St pancrass et du rer, chambre avec salle de bain petite mais juste ce qu'il faut pour le tps qu'on y passe dedans. The/café tasse ds la chambre, 1 serviette de bain/ personne fournit, TV et wifi.
Accueil 24h/24h, personnel gentil et serviable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Anaïs, Paris
Voyage en groupe
16 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement proche de la gare de St Pancras. Personnel accueillant et à l’écoute.
Anaïs
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Lucette
Voyage en groupe
20 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Mitigé
Je pensais avoir choisi 1 chambre avec 2 lits et salle de bains, or celle-ci était sur le palier. De plus nous étions en sous-sol.
Sinon c'était très propre.
Lucette
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Flore
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien! accueil, petit déjeuné, sol chauffant dans la salle de bain
Point négatif : les murs sont assez fins
Flore
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Maes, Hazebrouck
Voyage en famille
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité / prix
Très propre. Très proche de saint Pancras
Maes
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage en groupe
29 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien accueilli, personnel disponible et à l'écoute. Les locaux sont propres, rien à dire, il vaut plus que 2 étoiles à mon sens.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Véronique
22 août 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Dommage que les douches et WC étaient sur le palier… Accueil vraiment pas au top, pas polyglote du tout… Sinon, l'hôtel est bien situé.
Véronique
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 août 2019
Manque d’entretien, sale de bain commune pas toujours nettoyée. Pas de coffre de sûreté. Emplacement pratique, proche de la gare de train.