Pullman London St Pancras

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pullman London St Pancras

Vue depuis l’hébergement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine européenne moderne
Extérieur
Centre d’entraînement physique
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
100-110 Euston Road, London, England, NW1 2AJ
  • Russell Square
    ‪10 min à pied‬
  • British Museum
    ‪18 min à pied‬
  • Regent's Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de British Museum et de Regent's Park. Camden Markets et Oxford Street sont à moins de 3 km.

À proximité

  • British Museum - 18 min à pied - 1.6 km
  • Regent's Park - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Cathédrale Saint-Paul - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Buckingham Palace - 9 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Londres (QQS-Gare internationale de Saint-Pancras) : à 5 min de marche
  • Station de métro King's Cross St. Pancras : à 6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chambers Club - ‬5 min à pied
  • ‪Royal George - ‬5 min à pied
  • ‪Booking Office Bar & Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Somerstown Coffee House - ‬3 min à pied
  • ‪Burger King - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Pullman London St Pancras

Hôtel 4 étoiles près de Russell Square
Pullman London St Pancras offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 17 meeting rooms. Event space at this hotel measures 9741 square feet (905 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Pullman London St Pancras.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 312 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 9741 sq ft of conference space
  • 905 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman London St Pancras propose 312 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, chinois (mandarin), tchèque, anglais, français, allemand, hongrois, italien, malais, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, suédois, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 26 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimètres de hauteur)
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 26 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London St Pancras Pullman
Pullman Hotel London St Pancras
Pullman London St Pancras
Accor London St Pancras
Novotel Euston
Pullman London St Pancras Hotel
Novotel London St Pancras Hotel London
Pullman London St Pancras England
Pullman St Pancras Hotel
Pullman St Pancras
Novotel London Euston
Pullman London St Pancras Hotel
Pullman London St Pancras London
Pullman London St Pancras Hotel London

Avis pour Pullman London St Pancras

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 653 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’après 235 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 1012.
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1012.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable, exceptionnel...
Nous avons adoré notre week-end à l'hôtel Pullman. Le personnel est accueillant et bienveillant. La chambre est propre avec un très grand lit (ce qui est très appréciable surtout à Londres). Le petit-déjeuner est formidable (il y en a pour tous les goûts). Nous reviendrons dans cet établissement c'est certain. Je recommande donc a 200%
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour imprévu après des annulations de vols et une très belle surprise juste à côté de la gare St. Pancrace. Une zone très animée, un personnel aux petits soins, une chambre agréable. En bref une pause paisible dans un contexte difficile.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AU TOP !
Très bel hôtel proche de toutes commodités. C'était les 10 ans de notre fille elle avait 1 carte et 1 part de gâteau dans la chambre. Personnel très agreable. Petit bémol personne ne parle français il faudrait juste un peu ralentir le rythme quand en tant que client nous avons que les bases en anglais. Service de bagageries très pratique également. Conclusion au top et merci à vous
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je reviendrai !
On est très bien accueillis dans cet hôtel confortable où tout est bien pensé. Même la chambre standard est grande avec vue sur la ville, et le bar-restaurant au rdc est très sympa et joliment décoré. Le personnel, bien que discret, est très serviable. Et pour le rien gâcher, c’est très bien situé.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hospitalité de la restauration à revoir
Une somme de petites choses sur un séjour d'une nuit ont malheureusement dégradé grandement l'expérience. La chambre en elle même était confortable et silencieuse, rien à redire. Cependant un certain nombres d'accrocs à noter: - Accueil restaurant: le restaurant étant plein, l'hôtesse me signifie qu'il y aurait potentiellement 30' à 1h d'attente. Jusque là rien d'anormal. Cependant sans même demander si je souhaitais attendre ou réserver, elle se détourne vers un autre client, pas un merci, sourire ou au revoir. - Room service: injoignable, j'ai du passer par l'accueil pour effectuer ma commande. Celle ci étant plus longue que prévue à arriver, j'appelle la réception qui me dit que le restaurant est plein et que la cuisine prend un peu de temps. Cependant aucune visibilité n'est donnée sur l'heure d'arrivée du repas. Au final, pas loin d'une heure d'attente, avec une qualité de nourriture finalement très moyenne (club sandwich arrivé complètement décomposé et quasi sans sauce le rendant très sec) - TV: le service Chromecast n'était pas disponible. Un detail, mais ajouté aux autres soucis, cela a rendu l'expérience a l'hôtel plutôt frustrante. J'espère simplement ne pas avoir été chanceux sur ce séjour et que les autres clients ont généralement une meilleure expérience.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent etablissement, bar tres cozy et prix raisonnable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Super séjour à l’hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Phedra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

yasmine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A côté de st pancras . Donc très facile de trouver en sortant de l Eurostar. Pas de perte de temps .
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel. Proche de la gare de King cross saint Pancras et de tous les autres moyens de transport. Le personnel est a l écoute et très agréable. Très bon petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

david

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Armelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hébergement de qualité
Très grande chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite, je pense que c’est pour cela qu il n’y avait pas de couvercle sur les toilettes? Très belle vue sur la British library du 12 eme étage. Lit un peu trop mou à notre goût et oreillers fermes. La penderie est étroite, on pouvait espérer plus de rangements dans une chambre aussi vaste. Propreté parfaite. Buffet du petit déjeuner excellent, personnel souriant.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Chow Chi, PARIS

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel correct ; restaurant is not at the level
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Moussaab

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
localisation à côté de la gare de St Pancras
Séjour de 2 nuits en janvier 2020