Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Un séjour imprévu après des annulations de vols et une très belle surprise juste à côté de la gare St. Pancrace. Une zone très animée, un personnel aux petits soins, une chambre agréable.
En bref une pause paisible dans un contexte difficile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Hotel Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your wonderful review! I am glad you enjoyed your stay and found comfort in our convenient location, lively atmosphere, attentive staff, and rooms despite the challenging circumstances.I hope we can have the pleasure of welcoming you back soon!Warm regards,Sandra Lodeiro EsparisHotel Quality & Guest Experience Manager
par un voyageur
AU TOP !
Publié le 11 juin 2024 sur HotelsTrès bel hôtel proche de toutes commodités. C'était les 10 ans de notre fille elle avait 1 carte et 1 part de gâteau dans la chambre. Personnel très agreable. Petit bémol personne ne parle français il faudrait juste un peu ralentir le rythme quand en tant que client nous avons que les bases en anglais.
Service de bagageries très pratique également.
Conclusion au top et merci à vous
par un voyageur
Je reviendrai !
Publié le 7 avr. 2024 sur HotelsOn est très bien accueillis dans cet hôtel confortable où tout est bien pensé. Même la chambre standard est grande avec vue sur la ville, et le bar-restaurant au rdc est très sympa et joliment décoré. Le personnel, bien que discret, est très serviable. Et pour le rien gâcher, c’est très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Hotel Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sabine,Thank you for taking the time to provide our team with such great review! I am thrilled to read that you enjoyed a comfortable stay with us and appreciated our large rooms, the ambiance of our GA bar & restaurant, our helpful staff and convenient location. Thank you for your positive comments and we look forward to welcoming you back soon!Warm regards,Sandra Lodeiro EsparisHotel Quality & Guest Experience Manager
par un voyageur
Hospitalité de la restauration à revoir
Publié le 29 févr. 2024 sur HotelsUne somme de petites choses sur un séjour d'une nuit ont malheureusement dégradé grandement l'expérience.
La chambre en elle même était confortable et silencieuse, rien à redire.
Cependant un certain nombres d'accrocs à noter:
- Accueil restaurant: le restaurant étant plein, l'hôtesse me signifie qu'il y aurait potentiellement 30' à 1h d'attente. Jusque là rien d'anormal. Cependant sans même demander si je souhaitais attendre ou réserver, elle se détourne vers un autre client, pas un merci, sourire ou au revoir.
- Room service: injoignable, j'ai du passer par l'accueil pour effectuer ma commande. Celle ci étant plus longue que prévue à arriver, j'appelle la réception qui me dit que le restaurant est plein et que la cuisine prend un peu de temps. Cependant aucune visibilité n'est donnée sur l'heure d'arrivée du repas. Au final, pas loin d'une heure d'attente, avec une qualité de nourriture finalement très moyenne (club sandwich arrivé complètement décomposé et quasi sans sauce le rendant très sec)
- TV: le service Chromecast n'était pas disponible. Un detail, mais ajouté aux autres soucis, cela a rendu l'expérience a l'hôtel plutôt frustrante.
J'espère simplement ne pas avoir été chanceux sur ce séjour et que les autres clients ont généralement une meilleure expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Hotel Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,Thank you very much for choosing to stay at Pullman London St Pancras!I really appreciate your positive comments about our comfortable rooms. However I regret we fell short of expectations in other areas of your experience and I would like to assure you that this does not reflect the high level of service we strive to provide. Rest assured your comments will be share with the team for reviewing and taking the appropriate actions in order to enhance our guest experience. I really hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with the excellent stay you well deserve and rightfully expect from us.Kind regards,Sandra Lodeiro EsparisHotel Quality & Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Excellent etablissement, bar tres cozy et prix raisonnable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Hotel Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey,Thank you for choosing Pullman London St Pancras! I am delighted to read that you had an overall great experience with us. Looking forward to welcoming you back soon. Kind regards,Sandra Lodeiro EsparisHotel Quality & Guest Experience Manager
par un voyageur
Bien
Publié le 18 sept. 2023 sur HotelsSuper séjour à l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Hotel Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,Thank you for choosing to stay at Pullman London and for your fantastic feedback! I am thrilled you had a great stay, and we look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Sandra Lodeiro EsparisHotel Quality & Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Hotel Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Francoise,Thank you for your great score! I am glad you enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Sandra Lodeiro EsparisHotel Quality & Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
A côté de st pancras . Donc très facile de trouver en sortant de l Eurostar. Pas de perte de temps .