The Corner London City

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Corner London City

Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
Chambre exécutive double, 1 lit double | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Standard double | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre exécutive double, 1 lit double | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
42 Adler Street, London, England, E1 1EE
  • Brick Lane
    ‪4 min à pied‬
  • Old Spitalfields Market
    ‪10 min à pied‬
  • Liverpool Street
    ‪15 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪69 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, pas de fenêtre

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 lit double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Tower Hamlets.Brick Lane et Liverpool Street se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Tower Hamlets. Tour de Londres et Tower Bridge se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Liverpool Street - 15 min à pied
  • Tour de Londres - 15 min à pied
  • Tower Bridge - 19 min à pied
  • London Bridge - 5 min en voiture
  • Le Shard - 5 min en voiture

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : à 13 min de marche
  • Station de métro Aldgate East : à 5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Exmouth Coffee Company - ‬3 min à pied
  • ‪Zoom East Kitchen & Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Efes - ‬2 min à pied
  • ‪Grounded - ‬2 min à pied
  • ‪The Castle - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Corner London City

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Tour de Londres
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified The Corner London City. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Corner London City propose 171 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, estonien, français, hongrois, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (20 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15.00 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 20.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À votre arrivée, cet établissement placera une autorisation de paiement de 50 GBP sur votre carte de crédit.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Corner London City
Corner
Corner London City
Corner London City
Corner London City
Corner London City Hotel
Corner Hotel London City England
Corner London City Hotel
Corner London City London
Corner London City Hotel London
Qbic Hotel London City
The Corner London City Hotel
The Corner London City London
The Corner London City Hotel London

Avis pour The Corner London City

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 445 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 384 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel for a weekend
Very nice hotel would definitely go back!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Céline

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pier-Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près du métro, super pratique et convivial
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel atypique avec chambre spacieuse et très bonne literie. Décoration très originale. A 5 min à pied du métro et proche des Tours de Londres. Nous avons déjeuner une fois à l'hôtel et c'était très bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Thibaut

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Thibaut

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Francois-Xavier

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucun autre commentaire
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

julien

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

jean rene

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Anouchka

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Clemence

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Hôtel un peu décevant sur papier il est bien moderne pas trop mal placé, cependant la propreté est limite et beaucoup de soucis technique un soir l’alarme incendie des chambres c’est mise à sonner en alternance pendant 30mn et pas de chance sur 2 ascenseur les 2 étaient en pannes ( pas pratique avec une poussette). Et le tout en étant à 204€ la nuit c’est pas donné.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déco au top !
Très belle déco, check in le plus rapide du monde, personnel très sympa, petit déjeuner complet, atmosphère très agréable....
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande chambre sans bureau Très calme dans un quartier proche de la City à 15 min a pied
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Avis mitigé...
Séjour convenable mais assez bizarre que même les lits ne soient pas refaits chaque jour (passe pour le nettoyage vu que c'est un hôtel "green"). Personnel peu sympathique, pas engageant : accueil "robotisé". Chocolat chaud indisponible en plein mois de décembre... Ne vous fiez pas à la photo de la chambre, vous risquez d'en avoir une autre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

françoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour un voyage en famille
L'hôtel est très propre, bien situé.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Walid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPER
Hôtel très accueillant, très propre, petit déjeuner au top ! rien à dire ! Et le personnel très sympatique.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Issaka

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qbic
Check-in autonome mais très simple, service et personnel accueillant, check-out late possible (en fonction des réservations) sans frais. Je recommande cet établissement, bien situé et accessible.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Julie, Paris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel au top. Nous avons eu un petit soucis avec le nettoyage de la chambre mais nous avons su trouver une oreille attentive a notre problème merci encore à Mohammed (qui parle Français en plus) qui a su régler le problème. Nous avons passé une fin de séjour au top grace à lui.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019