Note fondée sur 470 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2023 sur Expedia
Bel hôtel bien équipé. Cependant une climatisation serait un plus. Le personnel est très agréable professionnel et toujours prêt à nous rendre service nous reviendrons avec joie dans cet hôtel. Il est assez bien situé pour effectuer les différentes visites de tourisme. Au plaisir d'y séjourner à nouveau les lilebonnais (Seine maritime)😉
4 sur 5
par un voyageur

1 er Séjour London West Hapmstead

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel très agréable et situé à proximité des commodités. J’étais venu en compagnie de mon fils pour l’installer sur Londres à son école de commerce de West Hampstead et à partir de Quality Hôtel on a tout géré. Le personnel était adorable . J’y retourne très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2018 sur Hotels
Bon rapport qualité prix, je recommande cet Hotel. Bon petit déjeuner copieux.
4 sur 5
par Thu Thuy

Agréable

Publié le 4 juin 2017 sur Hotels
En général ok, sauf : - ventilation très faible dans la salle de bain - petit déjeuner comportant beaucoup de produits de conserve (légumes, fruits...), des brioches/croissants industriels - petit parking
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel bien situé

Publié le 2 nov. 2015 sur Expedia
Pour : la situation géographique
Contre : le petit déjeuner pas du tout varié des produits pas très frais le confort de la literie
Emplacement : un quartier sympa bien desservi en transport avec pas mal de petit commerce
Une très bonne situation géographique pour cet hôtel cependant les chambres sont bien trop petite et les salles de bain vraiment pas pratique à l'utilisation . des lit peu confortable
1 sur 5
par un voyageur

hôtel bien placé mais le personnel limite aimable

Publié le 4 nov. 2014 sur Expedia
Contre : LITERIE!!!! Propreté Salle de bain
La chambre que nous avons occupé était contaminée de punaises de lit!!!! J’ai été piqué et en plus elles nous ont accompagné en France!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
The room tap sink was old. Breakfast finishes early even when cheexk out is 11am. So some guests will.miss out.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Perfect for what we needed but …

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
The hotel was located in a pleasant area, we arrived around 6.30pm and was able to easily park in the hotel parking at the back of the hotel. On arrival in reception, it looked clean, tidy and well presented. However there was no staff around at all. We rang the desk bell a couple of times and no one appeared. There was also no staff to be seen at the nearby bar despite people sitting in the area. Another family arrived shortly after to check in so I googled the hotel and called the number. The call was answered and a couple of minutes later someone came and checked us in. They were pleasant enough but perhaps slightly put out I had called to say we were waiting. Our room was on the top floor (4th) over looking the street. Clean, tidy and pleasant enough. The bed was a standard double so significantly smaller than our super king at home. The windows were wide open with no safety bars so if I wanted to jump out the 4th floor window I could’ve easily !!! The room had no air con and was quite hot so we had to keep the windows open which of course meant we heard constant traffic noise throughout the night. Overall it was ideally located for our purpose in a seemly nice well kept neighborhood. Clean and tidy and free parking. So yes I would stay again for the location behind our visit.