Queens Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel près de Hyde Park à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Queens Park Hotel

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Café et/ou machine à café
Hall
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
48 Queensborough Terrace, London, England, W2 3SJ
  • Kensington Gardens
    ‪2 min à pied‬
  • Queensway
    ‪4 min à pied‬
  • Kensington Palace
    ‪11 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, salle de bain attenante

  • 16.5 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 7 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Kensington Gardens - 2 min à pied
  • Hyde Park - 11 min à pied
  • Kensington High Street - 14 min à pied
  • Royal Albert Hall - 19 min à pied
  • Oxford Street - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Paddington : à 12 min de marche
  • Station de métro Queensway : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Halepi - ‬4 min à pied
  • ‪MEATliquor - ‬4 min à pied
  • ‪The Taza Sandwich - ‬5 min à pied
  • ‪Mandarin Kitchen - ‬4 min à pied
  • ‪Pizza Pilgrims - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Queens Park Hotel

Hôtel près de Hyde Park à Londres
Queens Park Hotel offers its guests a vending machine, multilingual staff, and limo service. Public spaces have free WiFi. Queens Park Hotel also features room service (during limited hours), discounted use of a nearby fitness facility, and a front-desk safe.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 154 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Queens Park Hotel propose 154 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, hindi, italien, portugais, roumain

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,95 GBP par personne

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : 939147103
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le numéro d'identification fiscale est 939147103. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Queens Park
Park Hotel Queens
Queens Park Hotel
Queens Park Hotel London
Queens Park London
Queens Park Hotel London, England
Queens Park Hotel Hotel
Queens Park Hotel London
Queens Park Hotel Hotel London

Avis pour Queens Park Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 153 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 263 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 218 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 167 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 202 avis sur 1003.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

ASSIA

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyage expedia 72966759713690 , Vous examinerez mon dossier et constaterez que nous avons été, manifestement, victimes d’un comportement frauduleux. Bien entendu, je tiens à désolidariser votre entreprise de cette affirmation, expedia ayant été fort diligente pour exiger de l’hôtel un rétablissement des conditions normales de séjour. Mais de fait : - Nous avons été victimes d’un comportement frauduleux ; et même dangereux, - Notre séjour a été gâché par ce comportement, nonobstant la régularisation de la situation après moultes démarches auprès de vos services, que je remercie, Je devais séjourner 3 nuits. M’accorder un avantage de 50 euros à utiliser dans vos services est un geste dont je vous sais gré. Obtenir l’octroi d’un petit déjeuner gratuit est un pas. Mais l’hôtel ne doit pas s’en tirer à si bon compte. Sans mon insistance, qui m’a conduit à multiplier les démarches durant la nuit, jusqu’à plus de minuit, la situation ne vous aurait pas permis de responsabiliser l’hôtel. Et je n’ai su que le lendemain en fin de journée qu’une chambre conforme était enfin accordée. Mais je n’ai pas bénéficié d’une chambre adéquate le premier soir, J’ai perdu un temps immense à ne pas profiter de mon séjour, La première nuit a été un calvaire dont je ne me suis pas encore remis à l’heure où je vous écris. L’hôtel doit nous rembourser ce séjour. Et je vais vous rappeler les détail
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

safir

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

COTARD

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix
Nombreux points négatifs pour un hôtel de cette catégorie. Pas de chaise, pas de bureau ou planche de travail. Pas de lampe de chevet (obligé d'utiliser la télécommande TV pour avoir lumière TV et éteindre celle ci depuis le lit). Matelas très mauvais (ressorts qui se logent entre les côtes au moindre mouvement). Sèche serviette de la SDB qui chauffe (au max) en permanence et ne se règle pas, donc chaleur qui se propage dans la chambre (obligé d'ouvrir la fenêtre pour réguler).
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pire hôtel, je souhaite avoir un remboursement partiel. Nous avons réservé pour une chambre et non pas un garde-robe. Nous avons resté dans cette chambre car nous avions aucun autre choix. 0/5 Vous devriez retirer cet hôtel de votre site, car cela vous fait mauvaise pub, pire hôtel de ma vie
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

suzanne

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

PATRICIA

Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Helene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La tranquillité du secteur , la dimension moyenne de l’hôtel et les petits déjeuners excellents.
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Cédric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant
Logement conforme mais petit, vu sur un mur ( moins de 1m de la fenetre) douche bouchée, carrelage cassé et branlant, ventilateur que j ai du bricoler pour le rendre fonctionnel... (grille) rien de redibitoire mais je ne m attendais pas a cela ds un etablissement a plus de 200 livres sterling la nuit ! Bref on paie ( cher) l emplacement...
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Enzo

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

armand

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Taoufik, Saint Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait à l'exception de la taille de la chambre. On se croirait dans une cellule tellement c'est petit et étroit
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Corinne, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien placé dans un quartier sûre et calme. Personnels très agréables. Chambres très petites.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Marc, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super clean and renovated bathroom. Secure place, cool tv channels
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Gwendoline

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Correcte
Lit à ressorts épouvantable pour le dos, gros point negatif du séjour. Chambre petite mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus. Petit Petit-déjeuner niquel. Personnel accueillant, poli et agréable. Chambre propre. 3 minutes à pied de la station de métro de queensway (gros avantage). Et dans la rue du metro des commerce, dont un sainburry's où la nourriture (si vous ne prenez que les indispensables) n'est vraiment pas chère
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre petite, vieillot, pas très bien entretenu, mais tout cela est secondaire à côté des punaises de lit présentes dans les deux chambres qu’on nous a données.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Elian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TOUT PRES DU BUS ET STATION METRO CHAMBRE PETITE SALLE DE BAIN PETITE ET PORTE QUI CLAQUE PB DE GROOM
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Manque d'organisation
Erreur d'attribution de chambre à l'arrivée : 3 places au lieu de 4 dans une chambre au 5éme étage. Nous avons été relégué dans une chambre sombre et bruyante au sous-sol !!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Yacine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019