Radisson Blu Hotel, London Euston Square (formerly Grafton)

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, London Euston Square (formerly Grafton)

Bar (sur place)
Extérieur
Hall
Réception
Suite Junior | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
130 Tottenham Court Road, London, England, W1T 5AY
  • University College London
    ‪2 min à pied‬
  • University College Hospital
    ‪3 min à pied‬
  • Regent's Park
    ‪10 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Individual)

  • 11 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (Individual)

  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de University College Hospital et à 5 minutes de marche de University College London. UCL Art Museum et Regent's Park sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • University College London - 2 min à pied - 0.3 km
  • Regent's Park - 10 min à pied - 0.9 km
  • British Museum - 16 min à pied - 1.3 km
  • Zoo de Londres - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Buckingham Palace - 8 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Londres (QQU-Gare de Londres Euston) : à 8 min de marche
  • Station de métro Warren Street : à 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪The Court - ‬2 min à pied
  • ‪Miel Bakery - ‬2 min à pied
  • ‪Qima Cafe Limited - ‬2 min à pied
  • ‪Prince of Wales Feathers - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel, London Euston Square (formerly Grafton)

Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Russell Square
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 11 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson Blu Hotel, London Euston Square (formerly Grafton).

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 330 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1908
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, London Euston Square (formerly Grafton) propose 330 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site disponible (36 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour les réservations payées à l'avance, la carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 36 GBP par jour (à 1640 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Grafton Radisson Edwardian Hotel
Hotel Radisson Edwardian Grafton
Radisson Blu Edwardian Grafton
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel London
Radisson Blu Edwardian Grafton London
Radisson Edwardian Blu Grafton
Radisson Edwardian Blu Grafton Hotel
Radisson Edwardian Grafton
Radisson Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel London, England

Avis pour Radisson Blu Hotel, London Euston Square (formerly Grafton)

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 782 avis sur 1656.
Note de 8 – Bien, d’après 474 avis sur 1656.
Note de 6 – Acceptable, d’après 241 avis sur 1656.
Note de 4 – Médiocre, d’après 85 avis sur 1656.
Note de 2 – Terrible, d’après 74 avis sur 1656.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un excellent séjour en famille. À refaire!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Tania

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This property is definitely not a 4 star. I was a bit surprised as now it’s under Radisson Blu. I was expecting higher standards. Room was old and tired. Lots on dirt and stain on the walls, on the carpet, on the desk… and above all, it really smelled musty. A bit disappointing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

RACHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci Nicholas
Un grand merci à Nicholas qui a rendu mon séjour des plus agréables. Il a fait preuve d un grand professionnalisme en s assurant que ma chambre me convienne (il n a pas hésité à m en proposer plusieurs) et j ai pu remarquer qu il était très apprécié des clients. Je n avais pas gardé un excellent séjour de mon précédent séjour dans cet hôtel mais j’y reviendrai volontiers.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small but comfy rooms, efficient staff
C'était ma troisième visite au Grafton. Comme toujours, j'ai apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel, juste à côté de la station de métro Warren Street (lignes Northern et Victoria) et de nombreux bus. Le personnel est bon, les chambres sont confortables bien que petites.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Great service perfect location to go everywhere easily.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jenna A

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sang Min

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

ludwig

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour.
Très bon séjour. Personnel attentif. Hôtel bien situé proche restaurant et métro.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Lit double petit, matelas pas confortable. Odeur d’égout dans la salle de bain. Chambre bruyante car à côté des portes du couloir en sortie d’ascenseur, dés que quelqu’un passe les portes en bois elles font du bruit. Petit déjeuner très cher et les produits proposés ne changent jamais.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Birol Erdem

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Aline

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Fethi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Emplacement idéal, chambre propre et spacieuse. Services corrects. Rapport qualité/prix moyen (L'´hôtellerie a Londres est chère mais pas toujours justifiée) Ma fille et sa cousine ont subis les sarcasmes et les moqueries des femmes de l'accueil (elles comprennent l'anglais même avec un accent d'Europe de l'Est)! Les hommes de l'Accueil étaient très bien !
Séjour de 5 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Saima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommend
Staff were aware of the businessiness of hotel reception yet they were so quick and efficient with check in and check out.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I found it frustrating when I entered the room, which was extremely dark, that I couldn't figure out how to turn on the lights. I ran my hands against all the walls and none of the light switches worked. Finally figured out the key needed to be put in the slot to activate lights, but I could barely see that was a thing or how it needed to be done. Then my shower overflowed because I had never seen a drain cover like that and kept trying to push it down or pull up to get it to drain but it wouldn't. Finally figured out that it rotated sideways, a drain type I'd never seen before. Finally, I tried to make myself coffee and couldn't get the machine to work. Was unfamiliar with the machine and thought there was something I was doing wrong. Eventually figured out there was a switch on the nearby electrical panel that needed to be activated. Here's a tip for good customer experience: Make things brain dead simple for customers when they walk into a room that is unfamiliar to them. My first 10 minutes in the room made me frustrated, annoyed, and unable to get my most basic needs met upon entering after a long haul flight. Put yourself in the customer's shoes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Chikako

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
排水に問題あり。なかなか洗面の水がながれなかった。朝、突然警報音がなってびっくり、何も放送流れず。駅が隣で観光しやすい2路線使えたので良かった。
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ida Gullaksen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024