Radisson Blu Hotel, London Leicester Square (formerly Hampshire)
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Leicester Square
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, London Leicester Square (formerly Hampshire)
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
31-36 Leicester Square, London, England, WC2H 7LH
- Leicester Square1 min à pied
- Leicester Square Kitchen1 min à pied
- Station de métro Leicester Square3 min à pied
- Londres (LHR-Heathrow)48 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre (View of the Square)
Suite, 1 chambre (View of the Square)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige (Square View)
Chambre Prestige (Square View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio (Studio)
Suite studio (Studio)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige
Chambre Prestige
Hébergements similaires
St Martins Lane London
St Martins Lane London
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, (1004)
Le prix est de 453 $ CA
par nuit
544 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel, London Leicester Square (formerly Hampshire)
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Bernard
Voyage en famille
9 nov. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 – Terrible
Pierre
11 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Ayse
Voyage en famille
21 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Ayse
Séjour de 3 nuits en mars 2023
2/10 – Terrible
SOPHIE
31 janv. 2023
SOPHIE
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Christophe
6 janv. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
SEBASTIEN
31 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SEBASTIEN
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Sébastien
4 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sébastien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Expedia
Voyage en groupe
19 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé dans Soho
Expedia
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Jerome, paris
Voyage en groupe
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jerome
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Mickael
Voyage d’affaires
2 oct. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mickael
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Jihene
15 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jihene
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Sadlier
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great location excellent restaurant
Sadlier
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Arnaud MIchel
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaud MIchel
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Pauline
1 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well located
Pauline
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Christine
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Alan
Voyage de couple
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alan
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
ken
Voyage d’affaires
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ken
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Katie
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Katie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Michael
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Maria Fatima, Barcelona
Voyage de couple
28 sept. 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Maria Fatima
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
William
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
David, Brossard
26 sept. 2024
David
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kate
20 sept. 2024
Kate
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Milton
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Milton
Séjour de 3 nuits en septembre 2024