Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East
Hôtel 4 étoiles avec spa près de The O2
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
5 Fairmont Avenue, Canary Wharf, London, England, E14 9JB
- Marché aux poissons de Billingsgate9 min à pied
- Immeuble One Canada Square16 min à pied
- The O220 min en voiture
- Londres (LCY-London City)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, vue sur le fleuve
Chambre Prestige, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Premium)
Chambre Deluxe (Premium)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse (Suite)
Appartement Penthouse (Suite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige
Chambre Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Hébergements similaires
Tribe London Canary Wharf
Tribe London Canary Wharf
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (2003)
Le prix est de 243 $ CA
par nuit
292 $ CA au total
(taxes et frais compris)
14 févr. – 15 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Abdessamad
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Abdessamad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jessy, saint pol sur mer
Voyage de couple
18 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jessy
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Dorothée
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour à Londres inoubliable 👌
Dorothée
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Shervin
10 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
happy customer
Shervin
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quite good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Corinne
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable et reposant.
Corinne
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
BRYAN
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
BRYAN
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Bernardino IV
1 nov. 2024
Bernardino IV
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
fanny houlette
28 oct. 2024
fanny houlette
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Hamad
Voyage de couple
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hamad
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Kwabena
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kwabena
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lisa
Voyage en groupe
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ricky
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ricky
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
LUIZ ARTUR
23 oct. 2024
LUIZ ARTUR
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Shumona
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shumona
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Allen
21 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Allen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Ben
Voyage d’affaires
18 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Rough night
Ben
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Stinha
15 oct. 2024
Stinha
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Simon
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visit for O2 concert
Simon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jeanne Kathryn
Voyage en groupe
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jeanne Kathryn
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Towani
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Towani
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
mia
Voyage en groupe
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mia
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Daisy
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daisy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024