Radisson Blu Hotel, London Marble Arch (formerly Sussex)

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel près de Marble Arch à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, London Marble Arch (formerly Sussex)

Bar (sur place)
Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine britannique
Chambre Prestige | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine britannique

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
19-25 Granville Place, Marble Arch, London, England, W1H 6PA
  • Selfridges (grand magasin)
    2 min à pied
  • Portman Square
    3 min à pied
  • Marble Arch
    4 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    46 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Individual)

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Premium)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Individual)

  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Portman Square et de Selfridges (grand magasin). Marble Arch et Coin des orateurs Speakers’ Corner sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Selfridges (grand magasin) - 2 min à pied
  • Marble Arch - 4 min à pied
  • Oxford Street - 9 min à pied
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture

Transport

  • Marylebone Station : à 16 min de marche
  • Station de métro Marble Arch : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Joe & the Juice - ‬4 min à pied
  • ‪The Montagu Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Alto - ‬3 min à pied
  • ‪ASK Italian - ‬2 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel, London Marble Arch (formerly Sussex)

Hôtel près de Marble Arch à Londres
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson Blu Hotel, London Marble Arch (formerly Sussex).

This London hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, London Marble Arch (formerly Sussex) propose 101 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, grec, hindi, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (48 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour les réservations payées à l'avance, la carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 25.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 48.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Edwardian Sussex
Radisson Blu Edwardian Sussex
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel London
Radisson Blu Edwardian Sussex London
Radisson Edwardian Blu Sussex
Radisson Edwardian Sussex
Radisson Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel London, England

Avis pour Radisson Blu Hotel, London Marble Arch (formerly Sussex)

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 356 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 398 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ridwan

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

audrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

france

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
chambre très petite
Chambre et salle de bain minuscules. Je n’ai jamais vu de chambre si petite dans un hôtel 4 étoiles. De plus j’étais seul et j’ai eu une chambre avec 2 très petits lits ... impossible de changer. Le personnel était désolé pour moi et gentil, mais je n’y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

MIKAEL

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Idéalement place & calme MAIS chambre/lit minuscul
L hôtel est très bien placé , proche de bond street station en recul et a l’écart du bruit Bien que nous ayons changé de chambre à notre demande , la taille du lit est trop petite pour 2 car elle faisait 120 cm seulement de largeur La literie et les coussins étaient bons Le personnel parfait , accueillant souriant , disponible Nous n’avons pas trop aimé le restaurant peut être était ce les plats choisis !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel dans le centre
Hôtel agréable, confort de la literie oreillers et couette très douillet donc parfait pour moi. J'avais une chambre au rez de chaussé sur une courette donc pas de vue mais silence absolu. Petit dej copieux même s'il me manquait des parfums différents de confiture (comme je restait plusieurs jours). je n'ai pas aimé le parfum ou l'odeur du hall d'entrée. attention la façade de l'hotel donne sur l'entrée de service d'un grand magasin, il se peut qu'il y ai des bruit de camions... mais c'est qu'une supposition. bon séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et bien situé
Très bien situé près de Hyde Park et de Oxford Street, métro à 5 min. Chambre calme, petit déjeuner anglais excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons aimé la situation tres centrale, proche de a Oxford Street et Hyde park et de plusieurs stations de métro, les chambres sont propres, bien équipées,. L'hôtel est dans une rue parallèle à Oxford Street et isolée de la circulation. Mais malgrés tout le chambre n'est pas bien insonorisée, et nous avons été réveillé par le bruit de la rue .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé à côté d'Oxford street, lit très confortable, chambre un peu petite avec bas plafond.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très sympathqure
L'expérience était très bon parce les emplois sont très sympathatique
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
Bon emplacement près d'oxford street. très bon hôtel. très bon hôtel et très bon accueil.

8/10 – Bien

DRISS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé
Hotel sympathique bien situé pas loin des transports publiques. Petit dejeuner copieux et varié. Bon service.

6/10 – Acceptable

SAMUEL

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
bien sans plus
Personnel tres aimable, petit dejeuner excellent. Apres, tout est gaché par l extreme petitesse des chambres individuelles (je n ai pas vu les doubles). Compte tenu du prix payé, je ne pense pas revenir. On n a pas le sentiment d etre dans un Radisson Blu.

8/10 – Bien

Audrey, Versailles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
L'hôtel étant situé près de bond street /marble arch, on a accès en quelques minutes voire secondes à tous les commerces et restaurants. J'ai pu également accéder à tous les endroits de Londres qui m'intéressaient à pieds (notamment Piccadilly, Covent Garden, Westminster, London Bridge...). Le personnel est accueillant. Le buffet du matin est délicieux et très varié. La chambre est spacieuse et confortable. J'ajouterais juste que la rue où est situé l'hôtel peut être un peu bruyante la nuit.

8/10 – Bien

Anne, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
2 nuits en novembre 2015. Chambre single.
J'ai fait les remarques suivantes à l'hotel: - rideaux occultants, mais pas de voiles à la fenêtre de la chambre, donc on vit dans le noir et la lumière artificielle ou en pleine vue des voisins, passants, etc. Gaspillage d'électricité. - pas de siège dans la chambre. Où mettre ses vêtements quand on se change ou la nuit ? - salle de bains: sol glissant quand il est mouillé, idem dans la douche, et rien pour se tenir ou se rattraper. - chasse d'eau pas assez puissante. Elle n'évacue pas correctement ou suffisamment la saleté. Gaspillage d'eau. Le TGV arrive à Londres dans la matinée (+/- 11h). Il serait pratique et agréable que la chambre soit prête vers 12h maximum. Ce n'était pas le cas. Ceci dit, cet hôtel est souvent le moins cher du quartier de Marble Arch pour une catégorie de très bon confort.

10/10 – Excellent

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outstanding hotel thanks to outstanding staff
Outstanding service! the reception staff (in particular Marialisa) is very professional, friendly and takes care of all needs). The hotel is very well located. The breakfast is a must.

8/10 – Bien

Sylvain, Lyon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé relativement cher
Chambre confortable de taille modeste. Accueil de qualité mais j'ai rencontré des difficultés à expliquer une réservation supplémentaire. Le service n'est pas au niveau du prix.

8/10 – Bien

jane, angers

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Très bon emplacement
Très bien situé. Chambre un peu petite mais cosy. Lit pas confortable à cause d'un surmatelas bien dérangeant. L'aspirateur n'a jamais été passé et l'hôtel est trop bruyant.