Radisson RED Hotel London Heathrow

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable au Heathrow Villages

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson RED Hotel London Heathrow

Extérieur
2 bars-salons
Réception
2 bars-salons
2 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine internationale

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Bath Road, Middlesex, West Drayton, England, UB7 0DU
  • Bowling Airport Bowl
    ‪19 min à pied‬
  • Parc d'entreprises Stockley Park
    ‪8 min en voiture‬
  • Brunel University
    ‪9 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪6 min à pied‬

Options de chambre

Chambre exécutive (Lounge Access)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre familiale

7,6 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre supérieure (Airport View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(89 avis)
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre, plusieurs chambres (Friends & Family)

  • 30 m²
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

West Drayton

Séjour au Heathrow Villages.En séjournant à hôtel du quartier Heathrow Villages, vous serez à moins de 10 km de Stade de Twickenham et à moins de 15 km de Château de Windsor. Château de Hampton Court et Parc de loisirs Thorpe Park sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Parc d'entreprises Stockley Park - 8 min en voiture
  • Château de Windsor - 13 min en voiture
  • Stade de Twickenham - 14 min en voiture
  • Château de Hampton Court - 20 min en voiture
  • Wembley Stadium - 22 min en voiture

Transport

  • HAYES HARLINGTON (Gare) : à 5 min en voiture
  • Station de métro Heathrow Terminal 1-3 : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Steak & Lobster - ‬11 min à pied
  • ‪Bijou Bar - ‬13 min à pied
  • ‪The Pheasant - ‬17 min à pied
  • ‪Marriott Executive Lounge - ‬13 min à pied
  • ‪Renaissance Bar Eleven - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson RED Hotel London Heathrow

Hôtel 4 étoiles écoresponsable au Heathrow Villages
Radisson RED Hotel London Heathrow offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 41 meeting rooms. The eco-certified Radisson RED Hotel London Heathrow also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Parking is available for a fee. A complete renovation of Radisson RED Hotel London Heathrow was completed in June 2020.

This 4-star West Drayton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 258 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1964
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Radisson RED Hotel London Heathrow propose 258 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (18 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 à 21 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 87 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 16.00 GBP et 21.00 GBP par adulte et entre 0 GBP et 10.50 GBP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 6.00 GBP par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 6.00 GBP (aller simple), (jusqu’à 3 ans)
  • Stationnement libre-service : 18.00 GBP par jour
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Radisson Red London Heathrow
Radisson RED Hotel London Heathrow Hotel
Radisson RED Hotel London Heathrow West Drayton
Radisson RED Hotel London Heathrow Hotel West Drayton

Avis pour Radisson RED Hotel London Heathrow

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 516 avis sur 1032." "
Note de 8 – Bien, d’après 230 avis sur 1032." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1032." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 1032." "
Note de 2 – Terrible, d’après 80 avis sur 1032." "

9,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
super chambe, hyper grande bonne qualité et bon confort du lit

8/10 – Bien

vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près aéroport mais tranquille
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

rachid, Gatineau

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Clara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Zéro considération !
Second séjour dans cet hôtel pour une conférence. Globalement l’hôtel est très bien. Mais le personnel n’est pas top. Pendant la conférence, ils ne se gênaient pas pour récupérer les goodies sur les stands… (pas très pro). Et le meilleur pour la fin, suite à un room service lors de ma dernière nuit à l’hôtel, j’ai eu une intoxication alimentaire et le personnel n’a absolument rien fait pour m’aider, même pas un late check-out pour laisser le temps à ma famille de venir me chercher. J’ai du attendre dans le lobby, malade comme pas possible. Zéro considération de leur part alors que je suis malade à cause de leur plat.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Mounir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

jose

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was clean and close to the airport, and the check-in service was quick and without problems. the room was very clean as well
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Joann

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Myla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love this hotel for Heathrow. Comfortable beds, amenities and a nice breakfast. Helpful staff. This is our second stay and we will book again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jenny

Points faibles : Service et personnel
I don't recommend
After a 9 hour flight and then paying for a bus from Heathrow to here I was told that they couldn't find my booking. I showed them my reference and email confirmation but somehow they still couldn't find it. Instead of offering me a room they just told me to phone hotel.com who I booked with. Absolutely exhausted from my journey I just made my way home. They couldn't find me on their system and yet I've been told to write a review regarding my stay?! Very interesting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for pre flight stopover
First timer for this hotel and stayed based on a friends recommendation. Good call as easy to find, check in, good room, etc. Only comment you need to know is if staying before a flight out of LHR and catching the shuttle bus to T2 or T3 you need card payment when you stagger onto the bus with your cases
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helpful reception guy who arranged to re freeze some ice packs for me - thanks
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms had so much space and the bunk beds made my son happy!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ismail

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

TAMMY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
Check in took too long but everything else very nice. Bed a bit on firm side
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gary

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Duty Managers Missing In Action
Issue with maintenance noise on the roof and we were on the top floor. Woken up at 7AM to contractors working. When I asked to speak to a Duty Manager no one was available. Asked again for a Duty Manager at checkout, told someone would be 2 minutes, then 5 minutes, 10 minutes passed and I got tired of waiting. Extremely poor that when you want to speak to a manager no one is available.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : État et installations de l’hébergement
Handy for Heathrow T2
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ky Buon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Keith

Séjour de 1 nuit en octobre 2024