Note fondée sur 831 évaluations de clients

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4,0 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Radisson Red Hotel, Heathrow, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Red Hotel, Heathrow. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.Best regards,Radisson Red Hotel, Heathrow
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Radisson RED Hotel, Heathrow, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Red Hotel, Heathrow. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.Kind regards,Radisson Red Heathrow
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
super chambe, hyper grande bonne qualité et bon confort du lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2024 par M Khedhekar, Gestion de l’hôtel
great room, super big, good quality and good comfort of the bed
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Près aéroport mais tranquille
4 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Zéro considération !

Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
Second séjour dans cet hôtel pour une conférence. Globalement l’hôtel est très bien. Mais le personnel n’est pas top. Pendant la conférence, ils ne se gênaient pas pour récupérer les goodies sur les stands… (pas très pro). Et le meilleur pour la fin, suite à un room service lors de ma dernière nuit à l’hôtel, j’ai eu une intoxication alimentaire et le personnel n’a absolument rien fait pour m’aider, même pas un late check-out pour laisser le temps à ma famille de venir me chercher. J’ai du attendre dans le lobby, malade comme pas possible. Zéro considération de leur part alors que je suis malade à cause de leur plat.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2022 par Ian Dick, Gestion de l’hôtel
Dear Mounir, Warm regards from the Radisson Red and Radisson Hotel and Conference London Heathrow. We are delighted to know that you had an enjoyable stay with us and look forward to your next visit to our property. Kind regards, Ian Dick Director of Operations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2024
It was clean and close to the airport, and the check-in service was quick and without problems. the room was very clean as well
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2024 par Radisson RED Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson RED Hotel, Heathrow. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.