Ramada by Wyndham Hounslow - Heathrow East

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Stade de Twickenham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Hounslow - Heathrow East

Restaurant
Extérieur
Façade de l’hébergement
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
8-10 Lampton Road, Hounslow, England, TW3 1JL
  • Stade de Twickenham
    ‪7 min en voiture‬
  • Twickenham Stoop
    ‪9 min en voiture‬
  • Demeure historique et parc Osterley
    ‪10 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 8 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 3 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hounslow

Au cœur de Hounslow.À moins de 5 km de hôtel à Hounslow, vous trouverez Stade de Twickenham et Tamise. Jardins botaniques royaux de Kew et Hippodrome de Kempton se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Syon Park (parc) - 5 min en voiture
  • Stade de Twickenham - 7 min en voiture
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 8 min en voiture
  • Richmond Park - 16 min en voiture
  • Château de Hampton Court - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Hounslow : à 11 min de marche
  • Station de métro Hounslow Central : à 2 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sunrise Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Moon Under Water - ‬5 min à pied
  • ‪Americano - ‬2 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬5 min à pied
  • ‪The Bell - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Hounslow - Heathrow East

Hôtel 3 étoiles près de Stade de Twickenham
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Ramada by Wyndham Hounslow - Heathrow East also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hounslow hotel.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Hounslow - Heathrow East propose 96 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Hounslow offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, roumain

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition de 26 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 20 septembre 2022 au 19 septembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 15 GBP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les lits de bébé sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Hotel Hounslow
Days Hounslow
Days Hounslow Hotel
Hounslow Days Hotel
Ramada Hounslow Heathrow East Hotel
Ramada Heathrow East Hotel
Ramada Hounslow Heathrow East
Ramada Heathrow East
Ramada by Wyndham Hounslow - Heathrow East Hotel
Ramada by Wyndham Hounslow - Heathrow East Hounslow
Ramada by Wyndham Hounslow - Heathrow East Hotel Hounslow

Avis pour Ramada by Wyndham Hounslow - Heathrow East

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 260 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 409 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 182 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 68 avis sur 1003." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

helene

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Marc-André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hotel
A 2 minutes de la station de métro Hounslow centre. Très facile, même pour un transit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

gibraltar, canada

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
le climatiseur de la chambre fesait un bruit qui ne peut vous permettre de dormir avec des filtres apparents pleins de poussières.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

veronique, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel
pratique ...mais un peu vieillot
pratique pour un vol matinal à l' aeroport de Heathrow

8/10 – Bien

NAJAT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

amal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

jean yves

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Cornelia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

laurent, marly le roi

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
pratique et conforme aux attentes
Pratique d'accès. Parking au pied du métro. Bon rapport qualité prix pour ce hôtel

2/10 – Terrible

Jill V.

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was closed when I got there, I was left stranded by your company…….I bought and paid for this so needless to safe I need my money back ASAP, I am 88 years old and to have this happen to me was not acceptable, how did this happen? I decided to take a cab from Heathrow to the Ramada Inn at Hounslow east, cost me £40-, and to find I did not have a room after a long flight from San Diego, was so disappointing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Moira-Alena

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir wurden am Anreisetag mit einer Stornierung überrascht. Angeblich, da die Regierung das Hotel geschlossen hat. Nach Umbuchung durch Zusatzkosten von 140 Euro in ein katastrophales anderes Hotel, hätte ich kurioserweise das gleiche Hotel wieder buchn können, selbstverständlich gegen viel höhere Preise - komisch, oder? Und jetzt werde ich per Mail benachrichtigt, dass ich eine Bewertung abgeben soll, für eine Buchung die garnicht stattgefunden hat? Mal abgesehen davon, dass auf Nachfrage bisher weder das Hotel noch Expedia selbst auch meine Beschwerde Emails reagiert hat - eine absolute Frechheit und an Dreißtigkeit nicht zu überbieten.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was ‘closed down’ 4 days before our visit Expedia support has been lacking
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

A L

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Great new modern hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Shayna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Shayna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly. Beds were comfortable. Second time visiting London. We chose this hotel because it's close to transit. We booked for Sep 12 to 18. The carpet in our room looked dirty and seemed to be stained. In the bathroom, the towel rack was rusted and the faucet was covered in something brown that didn't appear to be rust. The hotel advertised laundry services on the Expedia website. The nearest laundromat was roughly 10 blocks away. I'm not sure if that qualifies as the hotel having laundry services or not. The restaurant was opened for breakfast and then closed until 6:30pm. Ate at the restaurant once. 7 people in the dining room. It took 2.5 hours to get through the meal and I had to ask for the cheque twice. No vending machine on-site, no ice available. No fridge in the room so we could buy drinks and bring back. Went to the Travelodge next door to use their vending machine. The lock on the door stopped working on day 2. They were going to send someone to replace the battery. Then they needed to order a new motor. We had to get staff to unlock our door with the master key whenever we returned. On Sep 14, we returned from an outing. We were told that it would be our last night because the hotel was closing permanently the next day. Given what we observed while there, I'm not surprised in the least. I feel sorry for the people who lost their jobs, but very disappointed in the experience. We did get a refund.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Vikas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very very dirty carpet in the room including hallway. Bathroom door hsd a big hole. A mom and pop hotels are better than this hotel. Avoid avoid. There is a travelodge across the street
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unterdurchschnittlich
Hatte ein Executive Zimmer, das allerdings alles andere als Executive war. Bad voller Rost, Boden knarzte bei jedem Schritt, uvm. Sehr renovierungsbedürftig. Nachts musste ich mehrmals an die Hotelglastüre klopfen, bis mich endlich jmd hörte, weil abgeschlossen und keine Klingel. War schon in 1-Stern Hotels, die ansprechender waren. Für 1-2 Tage evtl. OK, sonst Finger weg!
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Hari Chandan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beds are not comfortable. Carpet inside the room is wet. Bedsheets were not clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Andrew

Points faibles : Service et personnel
Non welcoming without a smile.!!
Non welcoming arrival. Not even a smile or welcome to our hotel!! Paid £15 for a parking space and as we needed car to get nearer to our venue and would be back later at midnight was assured we had a space as paid for...only to come back later and carefully squeeze car in at tiny space near exit....same non welcome for breakfast and departure...Glad only stayed for one night....I've stayed in more welcoming budget hotels so will look elsewhere next time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

STEPHANIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a nice place but when we arrived they told us the air conditioning in the rooms was not working and since we went during the heat wave - that kind of mattered. At least we could open the nice large windows though which did help especially at night. The staff was friendly enough and they allowed us to check in early at no additional charge which was very nice!
Séjour de 2 nuits en août 2022