Savera Hotel South Ruislip

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au South Ruislip

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Savera Hotel South Ruislip

Hall
Chambre Standard double | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Intérieur
Souper servi sur place

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Long Drive Station Approach, South Ruislip, Ruislip, England, HA4 0HG
  • Brunel University
    9 min en voiture
  • Paul's Fish Bar
    1 min à pied
  • Station de métro South Ruislip
    1 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 16.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ruislip

Séjour au South Ruislip.En séjournant à hôtel du quartier South Ruislip, vous serez à moins de 10 km de Wembley Stadium et de OVO Arena Wembley. Hyde Park et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 20 km.

À proximité

  • Brunel University - 9 min en voiture
  • Parc d'entreprises Stockley Park - 10 min en voiture
  • OVO Arena Wembley - 13 min en voiture
  • Wembley Stadium - 13 min en voiture
  • Centre commercial Ealing Broadway - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de South Ruislip : à 1 min de marche
  • Station de métro South Ruislip : à 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Black Bull - ‬8 min à pied
  • ‪The Middlesex Arms - ‬1 min à pied
  • ‪Chicken Land - ‬2 min à pied
  • ‪Stobys Fish and Chips - ‬18 min à pied
  • ‪The Venue 5 - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Savera Hotel South Ruislip

Hôtel 3,5 au South Ruislip
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Savera Hotel South Ruislip also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Ruislip hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Savera Hotel South Ruislip propose 78 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, estonien, français, grec, hindi, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (10 GBP par séjour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 10,95 GBP par adulte et de 8,95 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10.95 GBP par adulte et 8.95 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Ramada London Hotel Ruislip South
Ramada London South Ruislip
Ramada London South Ruislip England
Ramada London South Ruislip Hotel
Savera South Ruislip Ruislip
Savera Hotel South Ruislip Hotel
Savera Hotel South Ruislip Ruislip
Ramada by Wyndham London South Ruislip
Savera Hotel South Ruislip Hotel Ruislip

Avis pour Savera Hotel South Ruislip

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 328 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 384 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 1006." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Léa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Comme toujours! Excellent merci
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Damian

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
prochr
J’utilise cet hôtel souvent et je comprends que dans ces temps de COVID-19 que tout le monde est un peu à bout - mais j’ai trouvé l’habitation pas propre et manque de service pour le petit déjeuner - mais pour moi l’hôtel reste près à où je voudrais être
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

ZAHIDUL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne surprise
Notre séjour était de courte durée. Nous avons été surpris en bien par le petit-déjeuner offert, car sur hotels.com ce n'était pas prévu. L'hotel est propre, mais nécessite une maintenance.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner inclu
A notre grande surprise le petit-déjeuner était compris, alors qu'il ne l'était pas sur le site hôtel.com
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’ll stay again
Handy Hotel - often stay here - good for transport into town with Central Line and BR station next door. Free parking- big bonus. Breakfast is a bit limited- they should try and emulate IBIS hotel’s breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agrément
beau voyage à Londres
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Balbir

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Would have liked a longer bar service , bar food or at least a limited menu up to 12 pm . Only 2 towels in a family room .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Colm

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Staff at the bar bad attitude they charged £4.50 for a pint of water and ljme cardial when questiond the waiter says its soft drink but its expensive for a shot of lime cordial vdry expdnsivd i will be drinking znd eating at yhe pub nxt door also continental breakfeast now charged at £6.00 this wS frer breKfast until thursday night
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

nick

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
The staff gave away my phone charger to some random person.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient hotel for journeys by train to London
We selected Savera as an ideal location to stay the night before an essential trip to Central London. Hotel was very comfortable, good value with helpful staff. The hotel staff were happy for me to leave our car in the car park whilst we travelled to London the next morning from adjacent tube station, returning early to mid afternoon
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

DONNA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Handy location for where we needed to be. Staff were lovely. Let’s be honest - it’s a tired hotel. The mattress was waaay past it’s used by date. The lift wasn’t going to win the Olympics either. The breakfast however was adequate for a continental and the woman as the host was a delight. Please pass on our gratitude. All in all a pleasant enough stay for our needs.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gawri

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

KWOK

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great overnight stay, good inclusive continental breakfast. Bed a little hard but otherwise all ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mr

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

D

Séjour de 3 nuits en août 2024