Note fondée sur 896 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Philip LeBlanc General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Dans la chambre de bain aucun savon pour les mains aucun verre,
La chambre était adaptée pour deux personnes et on était quatre donc fallut aller chercher café et verre (pas de thé) aussi des serviettes .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Philip LeBlanc General manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, nous apprécions vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
We arrived at 01:00 a.m. , warm welcome at the front desk. while we were unloading our car, another car was in the parking lot. Four or five times their warning lights were on. Then the alarm of their car went on for during at least 3 minutes. A man came out of the car, then a lady with a small dog. The man left with the car, the lady and the dog were sitting on the grass. We went in. 10 minutes later I went back to my car and the lady and the dog were gone. This was very disturbing and gave the impression that the car park was not a safe place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Philip LeBlanc General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate the information. We have security cameras covering the entire property and will follow up. The safety and security of our guests and staff is paramount at Ramada London.
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Philip LeBlanc General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Philip LeBlanc General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Philip LeBlanc General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
Passé date besoin d’un bon rafraîchissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Philip LeBlanc General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Philip LeBlanc General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Philip LeBlanc General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to having you with us again in the future.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Philip LeBlanc General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to having you with us again in the future.