Red Lion Hotel, Hillingdon

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable dans le quartier Brunel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Lion Hotel, Hillingdon

Détail de l’extérieur
Spécialités cuisine britannique
Chambre supérieure double | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure double | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Royal Lane, Hillingdon, Uxbridge, England, UB8 3QP
  • Brunel University
    ‪7 min à pied‬
  • Parc d'entreprises Stockley Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Wembley Stadium
    ‪19 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre exécutive double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Uxbridge

Séjour au Brunel.En séjournant à hôtel du quartier Brunel, vous serez à moins de 10 km de Pinewood Studios et à moins de 20 km de Wembley Stadium. Stade de Twickenham est à moins de 20 km et LEGOLAND® Windsor est à moins de 25 km.

À proximité

  • Brunel University - 7 min à pied - 0.6 km
  • Parc d'entreprises Stockley Park - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Pinewood Studios - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Wembley Stadium - 19 min en voiture - 16.2 km
  • Stade de Twickenham - 19 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Gare de West Drayton : à 6 min en voiture
  • Uxbridge Station : à 3 min en voiture
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬14 min à pied
  • ‪Wenzel's the Bakers Hillingdon - ‬7 min à pied
  • ‪Churchill’s Fish & Chips - ‬11 min à pied
  • ‪The Vine Inn - ‬2 min à pied
  • ‪Locos - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Lion Hotel, Hillingdon

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable dans le quartier Brunel
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Red Lion Hotel, Hillingdon also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3.5-star Uxbridge hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Red Lion Hotel, Hillingdon propose 55 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Uxbridge offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert moyennant des frais de 12,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 12.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Red Lion Hotel Hillingdon Uxbridge
Red Lion Hillingdon Uxbridge
Red Lion Hillingdon
Red Lion Hotel Hillingdon
Red Lion Hotel, Hillingdon Hotel
Red Lion Hotel, Hillingdon Uxbridge
Red Lion Hotel, Hillingdon Hotel Uxbridge

Avis pour Red Lion Hotel, Hillingdon

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 450 avis sur 638.
Note de 8 – Bien, d’après 145 avis sur 638.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 638.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 638.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 638.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So British
Un hôtel très British Avec son pub et un belle salle pour les petits déjeuner.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So British
Un hôtel très British Avec son pub et un belle salle pour les petits déjeuner.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bouchaib, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bonne expérience! La chambre était très propre. Un check-in fait en ligne avant d'arriver. Un bon restaurant et un personnel très courtois et amical. En plus un arrêt de bus juste en face.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bon hôtel Lit confortable. Repas sur place bon.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour les réunion de travail. Repas bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Mathias

Hotel très agréable et calme. Idéal pour travailler. Repas bons.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Irina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Customer service could be improved
Customer service can be improved. I had a very early departure and asked for some fruits to take away, since my breakfast was included in the price for the room. Somebody was supposed to bring these to my room in the evening. Nobody bothered, despite what I had been told. Same story in the morning upon check-out. Not thrilled about the customer service
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel in West London
Superb 3 night stay. Staff exceptional - very quiet and secure parking Food excellent Would stay again
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Graham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always a lovely clean comfortable quiet place to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Niki

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Hotel, very friendly staff and excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful.
Beautiful room with lots of complementary snacks and teas/coffees, comfortable furnishings, warm, spacious, and inviting. Beautiful soaking tub. Quick, easy room service and great food. Loved the historical flair of the building; it's very old and shows, but has been updated enough to be classy and comfortable. Really enjoyed my stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jo

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I would like a response following my complaint
Sat 30th Nov the MANAGER would not serve us a drink after arriving back late from a show, we were told the bar had closed, we noticed a full table of full drinks were near us and stated this, and were very rudely told NO with no manners or people skills at all, we even offered to take this drink to our room as we were residents, this did not change the so called MANAGER mind at all, we took this as a racist reason. We spend nearly £400 on a 2 night stay, i find this behavior shocking and disappointing!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Santiago

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Real old British spirit…yet lost in London
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Terence

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A really nice hotel attached to a very old traditional pub.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It’s a very comfortable and convenient hotel. I needed such place in order to pick up passengers from T5 Heathrow. The room was very warm and clean. Adjusting the heating was easy. I didn’t try the restaurant but the bar was very pleasant and I enjoyed the Fullers real ale as I wiled the evening engrossed in a book,
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Colin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel and friendly staff, so much better than staying at a airport hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Red lion hotel
Superb, everything about the place smacks of quality
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Katharina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay
We had a lovely stay, the room was beautifully decorated. Check-in staff were kind and the process was fast. The room itself had everything you might need with lush toiletries. Only minor downside was the water temperature and pressure, it took forever to heat up and didn't reach a temperature which I would like but that is of course personal. Breakfast was delicious and there were a lot of options. All in all can only reccommend.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
New home away from home!
Third time staying here and won't be last. The food is tasty, the rooms comfortable and the location is perfect for us. I want to especially call out the amazing staff. This visit I misplaced my necklace which is of great sentimental value to me. It was found by housekeeping and I was contacted before I even realised it was missing so I could collect it. Amazing service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024