Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bedbugs

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Hotel was well located, room was ok but bedbugs were in the room!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Regency House Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments.Regards
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Regency House Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! we look forward to welcoming you back to Regency House Hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Regency House Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Regency House Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for such a kind review! We are glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again. Kind Regards, Regency House Hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel ça va hôtel.com fuyez

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Réservation d’une chambre familiale. Car séjour avec deux enfants (12 et 8 ans) Arrivé sur place on m’indique que j’aurais deux chambres. Une au RDC et une au deuxième étages qui avec les entre sols fait 4 étages. Donc nuit passé à trois dans 1 lit double car les enfants ne voulaient pas dormir seul dans une chambre aussi loin… le lendemain on donne une au 1 et étages mais les enfants pas rassurés… donc tout le séjours dans un lit double à trois. j’ai essayé de joindre Hôtel.com auprès de qui j’ai réservé… impossible de retour en France toujours impossible. Donc mon conseil ne réservez pas avec hôtel.com car service client 0/10.. c’est honteux
1 sur 5
par un voyageur

Bed Bugs

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Hello, we only stayed one night instead of 2 as we had BED GUGS in our 3 beds. Of course the Hotel refunded our money for the 2 nights. I hope the hotel will do what’s necessary to eradicate it to accept other customers inside their rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par Yusuf, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments.Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
great hotel Except we have to check in far away after 7pm Would be nice to be aware before
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Reception team, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you very much for staying with us.We apologise our reception is maned from 7:00am to 19:00, and we are only a call away after 19:00 as our sister property on the same street is open 24/7 and happy to assist.Kind regards,