Note fondée sur 493 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Cet établissement a annulé une réservation d'une durée de 2 semaines sans mon consentement afin de revendre à prix plus élevé ces jours de location aux nouveaux venus pour le décés de la Reine Élisabeth.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Residence Inn Guest relation Team , Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you very much for your feedback, I am very sorry to hear that your reservation was cancelled. The hotel had contacted expedia directly at the time to make sure all our guests were informed about the changed in hotel bookings being closed due to the mourning period for the Queen. Once again I am very sorry that you had not received the notificationWarm Regards
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
Nous devions recevoir un mail pour nous informer que la chambre était prête, nous ne l’avons jamais reçu !
Sinon Etablissement correct.
par un voyageur
👍👍👍👍👍
Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels👍👍👍👍👍
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Près d’un métro et les gens sont super sympathique
par un voyageur
Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
Le studio était parfait, bien équipé. On a été très satisfait du service, le staff à été très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Mariana, Gestion de l’hôtel
Dear Shanon,
We are grateful for your kind words. Thank you for taking the time to give us such a great review and we hope, maybe in the future, we will have the pleasure of hosting you again!!!