Note fondée sur 962 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

A refaire

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Accueil très agréable. Nous avons été conseillé pour nos visites ainsi que sur les bons restau du coin. Les gérants sont de bons services, très sympathiques.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
Porte fenêtre de la chambre qui ne fermait et pas et climatisation impossible à régler (elle restait sur 18°C)
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien placé

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel propre , bien placé, personnel très accueillant. Petit déjeuner correct avec très bon café. Lits confortables et salle de bain propre et fonctionnelle. Bémol. Les chambres sont mal insonorisées donc le calme de la nuit dépend du voisinage ...
3 sur 5
par un voyageur

Confort moyen mais hôtel proche métro

Publié le 17 janv. 2019 sur Hotels
Personnel très serviable. Toute petite chambre au -1 très sombre. Tres mal insonorisé nous sommes reveilles par les douches des voisins le matin et les cris du bebe d a cote le soir Lits confortables c est propre. Petit dej très quelconque pas de pain frais café pas bon pain de mie et pain au LAIT industriel. Environ sympas .tres proche métro lancaster et paddington à pied . Centre ville de londres accessible facilement en métro
4 sur 5
par un voyageur

Bien si on n’a pas peur des escaliers

Publié le 8 déc. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien situé à proximité de Paddington et Lancaster Gate. Contents a l’arrivée car nous avons pu avoir la chambre vers midi alors que l’enregistrement n’etait normalement qu’a partir de 14h. Par contre nous n’avons pas pu séjourner dans le Rhodes hôtel lui même : a l’arrivee nous avons été informés qu’en fait notre chambre se trouvait dans un autre bâtiment, dans la rue adjacente. De ce fait il fallait sortir et marcher tous les matins pour aller prendre le petit déjeuner, ce qui n’etait pas des plus agréable. De plus notre chambre se trouvait sous les toits, avec environ 70 marches à monter, dont la dernière vingtaine relativement étroite. Je ne recommanderais donc pas cet hôtel à des personnes ayant des soucis pour monter / descendre. En dehors de cela la chambre était tout à fait correcte, propre, avec toutes les commodites necessaires. Le personnel était serviable et arrangeant. Globalement pour un séjour «  actif » à Londres, où on n’a besoin de la chambre que pour dormir et se doucher, cet hôtel est d’un rapport qualité / prix tout à fait acceptable et sa situation géographique est un atout indéniable.
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Bon hôtel rapport qualité prix. Personnel très accueillant .
4 sur 5
par un voyageur de Londres

Hôtel à proximité du métro et de hyde park

Publié le 2 sept. 2018 sur Expedia
Hôtel acceuillant, personnel sympathique et très aimable Bon petit déjeuner Chambre (219) pas très grande mais fonctionnelle et agréable À 5 min à pieds de 2 stations de métro (paddington et lancester gate) permettant l'accès à plusieurs lignes de métro Tout ce qu'il faut pour un court séjour sur Londres