Séjour au centre-ville.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Hyde Park - 6 min à pied - 0.5 km
Marble Arch - 17 min à pied - 1.4 km
Kensington High Street - 19 min à pied - 1.7 km
Oxford Street - 4 min en voiture - 2.3 km
Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 2.3 km
Transport
Gare de Paddington : à 4 min de marche
Station de métro Paddington : à 3 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 48 min en voiture
Restaurants
Hilton London Paddington Dining & Drinks - 5 min à pied
Angus Steakhouse - 5 min à pied
The Pride of Paddington - 3 min à pied
The Bear - 3 min à pied
Sawyers Arms - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Rose Park Hotel
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park
Rose Park Hotel offers its guests a library, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Rose Park Hotel also features a front-desk safe and an elevator.
This 3-star London hotel is smoke free.
56 guestrooms or units
5 levels
2 buildings
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Library
Elevator
No smoking on site
Rose Park Hotel propose 56 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi dans un hôtel partenaire voisin, situé à 1 minute de l'autre côté de la place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Park Rose Hotel
Rose Park Hotel
Rose Park Hotel London
Rose Park London
Rose Park Hotel London, England
Rose Court Hotel London
Rose Park Hotel London England
Rose Park Hotel Hotel
Rose Park Hotel London
Rose Park Hotel Hotel London
Avis pour Rose Park Hotel
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 1000." "
10 – Excellent
96
Note de 8 – Bien, d’après 381 avis sur 1000." "
8 – Bien
381
Note de 6 – Acceptable, d’après 320 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
320
Note de 4 – Médiocre, d’après 126 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
126
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 1000." "
2 – Terrible
77
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Thomas
Voyage en famille
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
LYDIA
Voyage en groupe
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LYDIA
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Fayssal
5 nov. 2019
Fayssal
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Thierry
Voyage en famille
26 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
PIERRETTE
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plutôt agréable, et bien pas mal situé. Un bémol, des placards avec peu de cintres et un peu petit ; dans l'une des chambres aucun moyen de poser sa valise.
Dans une autre chambre sèche cheveux en panne, rideau un peu déchiré
Mais point positif le personnel est agréable, à l'écoute. Hôtel correct
PIERRETTE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Sandrine, Toulouse
3 mai 2019
Points forts : Propreté
Bonnes vacances
Le matelas était mou mais nous n avons pas eu mal au dos. Chambre tres bien pour 4.
Toilettes + Douche très bien.
Dommage que le petit dej n etait pas anglais...
Sandrine
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 avr. 2019
Points forts : Propreté
Bonne literie, personnel sympathique, chambre correcte pour le prix
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellente localisation, séjour pendant des grèves et accès facile (en marchant aux lieux touristiques (Trafalgar square, Big Ben......)
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service d'accueil était très gentil, mais l'hotel était en rénovation; donc le petit déjeuner se prenait dans l'hotel d'en face
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement était sympa au calme et pas tres loin des transports en public. L’hotel est un peu ancien et les murs ne sont pas isolante ca peut etre gênant. L’acceuil etait correcte et la chambre etait propre. Je recommande cet hotel pour une petite escapade à Londres.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel super bien situé. Mon compagnon et moi avons tout fait à pied depuis l’hôtel. Le personnel est souriant et très à l’écoute !!!
Malgré les commentaires négatifs que j’avais pu voir on a tenté. Je ne regrette pas!!!!!!
Foncez
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité/prix et très bien situé à 2 minutes à pied de Paddington Station
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien car en retrait de la circulation et du bruit "festif" de la nuit ... personnel très sympathique, problème de wi-fi lors de notre séjour mais au final pas grave
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour,
Cet hôtel est en travaux, nous avons loué 2 chambres, la première au rez de jardin à coté de la laverie, une horreur Chambre LG03 et la deuxième la 503, mes enfants ont dû enjamber des seaux de peinture et la chambre était sale.
Seul le petit déjeuner était bien. Normal il fallait le prendre dans un autre établissement situé à 200 mètres.
Hotel à éviter du moins pendant les travaux.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
nadine
29 janv. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel dans un quartier charmant mais toutes les chambres n'ont pas le même confort. Chauffage par une climatisation fonctionnant plus ou moins bien. Salle de bain étroite.
nadine
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
la douche est fixée au mur et rend le rinçage difficile.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Alicia
22 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Alicia
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Points faibles : Propreté
Bonne situation géographique, proche des transports, malheureusement le confort et l'entretien sont a revoir et peuvent être amélioré.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
,hôtel très décevant petite chambre pour 4 très bruyant dut à un tuyau de devant notre fenêtre les enfants ne pouvaient pas s'endormir ,avec 3 degré dehors le personnel éteignait la climatisation le matin quand on rentrait il faisait froid.
le personnel n était pas du tout agréable et enfin la même chose les 3 matins pour le petit déjeuner 1 plat de sorte de mortadelle un plat de gruyère en lamelles quelques chocolatines croissants même pas un déjeuner anglais!!!! une honte pas d œuf ni donuts et il fallait aller déjeuner dans un autre hôtel. Réviser bien la note!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
LAETITIA, Reims
31 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
LAETITIA
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Quentin, Vannes
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, proche Hyde Park, chambre spacieuse, personnel accueillant
Quentin
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon petit hotel ne paye pas de mine mais personnel tres gentil a l'écoute.
Chambre confortable pour dormir un peu petite mais comme on a dit on ne fait qu' y dormir