Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Andreea, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Andreea, Gestion de l’hôtel
Dear Lydia, reviews like yours is what we do this for.We are delighted you have experienced a lovely stay with us. I can't thank you enough for taking the time to let other potential guests know about our hotel and we can't wait to welcoming you back again soon. Best Regards, Andreea-Reception Department
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Andreea, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel plutôt agréable, et bien pas mal situé. Un bémol, des placards avec peu de cintres et un peu petit ; dans l'une des chambres aucun moyen de poser sa valise. Dans une autre chambre sèche cheveux en panne, rideau un peu déchiré Mais point positif le personnel est agréable, à l'écoute. Hôtel correct
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Bonnes vacances

Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
Le matelas était mou mais nous n avons pas eu mal au dos. Chambre tres bien pour 4. Toilettes + Douche très bien. Dommage que le petit dej n etait pas anglais...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par Andreea, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine, Merci pour vos aimables paroles et vos éloges concernant votre récent séjour au Rose Park - Paddington Hotel. C'est pour moi une grande fierté d'apprendre de votre grande expérience. Nous sommes très fiers du service et de l'expérience de l'hôtel. Je suis donc ravi de constater que vous avez apprécié nos services tout au long de votre séjour. Le service à la clientèle est très important pour nous et notre mission quotidienne est de faire en sorte que nos clients aient un séjour mémorable, tout en se sentant les bienvenus et à l’aise. Je suis heureux que l'équipe ait contribué à rendre votre séjour aussi agréable. Permettez-moi de vous remercier encore une fois d’avoir partagé vos commentaires avec nous. Cordialement, Andreea - Service de réception
4 sur 5
par un voyageur de Perpignan

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Bonne literie, personnel sympathique, chambre correcte pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Andreea, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking your time to leave us your feedback about your stay, your opinion is really important to us. It makes me very happy to know you liked the bedding of the room of the and that you found the staff friendly.We look forward to welcoming you back at Rose Park Hotel soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
excellente localisation, séjour pendant des grèves et accès facile (en marchant aux lieux touristiques (Trafalgar square, Big Ben......)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2019 par Andreea, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your kind words and praises regarding your recent stay at Rose Park Hotel in London Paddington. It fills me with great pride to learn of your great experience. We take great pride in the service and experience at the hotel, so I am delighted to see that you appreciated our services throughout your stay. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par Andreea, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your kind words and praises regarding your recent stay at Rose Park Hotel in London Paddington. It fills me with great pride to learn of your great experience. We take great pride in the service and experience at the hotel, so I am delighted to see that you appreciated our services throughout your stay. Kind regards, Andreea-Reception Department
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2019 par Andreea, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your positive feedback. I personally thank you for taking the time to write this lovely 4* review regarding the hotel. Any issues should have been reported to the reception department and we would have been accommodated you as your needs. Looking forward to welcoming you in the near future! Best Regards,