Royal Cambridge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Cambridge Hotel

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre quadruple | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
124-126 Sussex Gardens, London, England, W2 1UB
  • Hyde Park
    ‪7 min à pied‬
  • Marble Arch
    ‪14 min à pied‬
  • Oxford Street
    ‪4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Small)

  • 6 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bain privée

  • 5 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 18 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 7 min à pied - 0.6 km
  • Marble Arch - 14 min à pied - 1.3 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 4 min de marche
  • Station de métro Paddington : à 4 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sawyers Arms - ‬3 min à pied
  • ‪Bonne Bouche Catering - ‬4 min à pied
  • ‪Paramount Lebanese Kitchen - ‬3 min à pied
  • ‪Mihbaj - ‬4 min à pied
  • ‪It's All Greek to Me - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Cambridge Hotel

Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Royal Cambridge Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Royal Cambridge Hotel propose 39 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, allemand, grec, italien, macédonien, malais, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement sur place (20 GBP par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 3 mars et le 15 mars.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 45 GBP par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 12 GBP
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Cambridge
The Royal Cambridge Hotel London, England
Royal Cambridge Hotel
Royal Cambridge Hotel London
Royal Cambridge London
Royal Hotel Cambridge
Royal Cambridge Hotel Hotel
Royal Cambridge Hotel London
Royal Cambridge Hotel Hotel London

Avis pour Royal Cambridge Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 172 avis sur 905.
Note de 8 – Bien, d’après 313 avis sur 905.
Note de 6 – Acceptable, d’après 229 avis sur 905.
Note de 4 – Médiocre, d’après 120 avis sur 905.
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 905.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Personnels aimables et réactif en cas de besoin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Londres
Pour deux nuits de tourisme tranquille, parfait.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Valentin, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

HADJIRA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GOOD
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

AURELIE NATACHA BOURGUIGNON

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

MARIE

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre sans fenêtre (fenêtre qui donne sur le couloir à l’intérieur) pas d’air chaleur insupportable impossible de dormir
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Isaac

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Francoise

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Alizée

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien, proche métro, bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

aline

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Compte rendu du séjour de 2 nuit
Séjour à l’hôtel du 30/11/2023 au 02/12/2023 pour 2 personnes. Installées dans une chambre au rez de chaussé (joint au hall d’entrée) dont le verrou est cassé. Mauvais point au premier abord car nous entendons les aller et venu des clients ainsi que les nombreux coups de fil du gérant de l’hôtel (qui selon moi ne sont pas toujours que professionnel)… De plus, nous ne pouvons pas fermer de l’intérieur ni de l’extérieur, et donc gros problème de sécurité concernant nos biens personnels. Le gérant nous explique dans un premier temps qu’il est impossible de nous changer de chambre car l’hôtel est complet, et nous assure qu’il surveillera nos affaires mais seulement jusque 23h (car fin de poste) et le lendemain à partir de 8h (prise de poste de son collègue)… lol Quelques minutes plus tard, il parvient à nous trouver une chambre pour 3 personnes au 4e étage (sans ascenseur). Un trognon de pomme est présent à côté du lit de mon amie (le lit à été fait du lendemain de notre première nuit sans évacuer ce trognon, donc sans ménage selon moi), le sèche serviette est à mille degrés dans la salle de bain (je me suis brûlé avec), le bouchon du lavabo est coincé (pas d’évacuation d’eau) donc on se lave les dents dans la douche… Isolation très moindre (pas de double vitrage), on sent l’air froid passer à travers la fenêtre… Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, même s’il est bien placé au niveau de sa géolocalisation, nous préférons nous éloigner pour la prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yohan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Isabelle

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
D'entrée de jeu, je ne suis pas du genre à m'attendre à de l'or quand je paye de l'argent. Le prix de cet hôtel étant relativement bas pour Londres, je ne m'attendais pas à du luxe, mais je croyais quand même que certains standards de base seraient respectés. Durant toute la semaine que nous y avons passé, le ménage n'a pas été fait une seule fois. Le personnel se contentait de mettre de nouveaux sachets de café et de gel de douche, c'est tout. Il y avait une odeur vraiment désagréable qui émanait de la salle de bain et qui se répandait dans toute la chambre si on oubliait de fermer la porte. Un autre problème était qu'on ne pouvait pas fermer le chauffage, ce qui rendait la chambre vraiment chaude même s'il faisait relativement frais à l'extérieur. Dieu merci, on nous a apporté un ventilateur dès qu'on a mentionné le problème. Un point positif était que la pression dans la douche était bonne, mais le drain fonctionnait plus ou moins bien alors il fallait faire attention pour ne pas inonder le plancher de la salle de bain. Finalement, j'aurais apprécié avoir au moins une serviette pour les mains ou le visage. L'hôtel est situé tout près de la gare de train et métro de Paddington, ce qui peut en faire un bon choix pour un court séjour, mais encore là, sûrement que les nombreux autres hôtels du secteur sont de meilleure qualité.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Londres mai 2023
Hôtel correct - personnel agréable - bien situé - pas de petit déjeuner à l'hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Christelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel viellot. Chambre étriquée Moquettes usées. Accueil froid. Ménage à peine fait. Pas d’eau dans la chambre. 4 serviettes pas plus. A part l’emplacement rien…
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre convenable et literie agréable. La propreté est améliorée.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien situé, à Padington, très proche du métro et de la gare. Nombreux commerces (bars, restaurants et supérettes) à proximité. Chambre de 5 personnes très agréable, malgré la bruit des employé(e)s le matin de bonheur, vue la proximité de leur réserve. Autre petit point négatif, le peu de choix au petit déjeuner et toujours la même chose (saucisses halal pas terribles !!!) Sinon, très bien.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

barthelemy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
inoubliable
sejour agreable , hotel bien situé et en retait par rapport a la grande avenue , nuit paisible , petit dej copieux . je reviendrai. la periode de Noel magique !!!!!! .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Laurent, France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont spacieuses pour 4 et rénovées. La salle de bain manque de ventilation. Le petit déjeuner est correct mais identique tous les jours : croissants et gaufres industriels, haricots blancs, oeufs durs, ouefs brouillés, saucisses, pain de mie beurre et confitures, jus d'orange et jus de pomme, machine a café. Régulièrement reconstitué par le personnel. L'hôtel est très bien situé en zone 1 du métro et accès a 2 min à pieds. Des commerces de proximité pour les souvenirs, pour des achats de nourritures et des restaurants. Le seul gros reproche : la fenêtre de notre chambre donnait sur les unités extérieures des climatisations! Nous avons demandé à changer de chambre en raison du bruit, on nous a dit des que possible mais au final nous avons passé tout notre séjour dans la même chambre bruyante.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est bien situé, à proximité d'une station de métro et de restaurants variés.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Jean Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
INSUFFISANT
TRÈS MOYEN
Séjour de 1 nuit en août 2019