Royal Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Park Hotel

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre simple Standard, 1 lit jumeau | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre quadruple familiale, 2 lits doubles, non-fumeur | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre familiale, Plusieurs lits | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
86-92 Inverness Terrace, Bayswater, London, England, W2 3LD
  • Queensway
    2 min à pied
  • Kensington Gardens
    5 min à pied
  • Centre d'affaires Paddington Central
    12 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 15 min à pied - 1.3 km
  • Kensington High Street - 16 min à pied - 1.4 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Royal Albert Hall - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Oxford Street - 6 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 13 min de marche
  • Station de métro Bayswater : à 3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bayswater Arms - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Gold Mine - ‬2 min à pied
  • ‪Four Seasons - ‬2 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Park Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
Royal Park Hotel offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Royal Park Hotel propose 56 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée ou commune
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Queens Hotel London
Queens London
Queens Hotel
OYO Royal Park Hotel
Royal Park Hotel Hotel
Royal Park Hotel London
Royal Park Hotel Hotel London

Avis pour Royal Park Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 104 avis sur 329." "
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 329." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 329." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 329." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 329." "

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Abir

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yasmine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, personnel gentil et accueillant
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escaliers difficiles
L'hotel est tres bien situe, Chambre propre et comfortable, mais la seule fenetre (salle de bain) ne tenait pas ouverte (elle avait visiblement) et il a fallu que la receptionniste la bricole pour avoir un peu d'air. Pas d'ascenseur, donc pas recommande pour personnes agees. L'hotel a 3 escaliers qui indiquent tous les memes numeros de chambres, donc on se perd aisement la premiere fois. J'avais egalement oublie queuqle chose dans la chambre et ca a ete tres complique de le recuperer. Personnel et management peu cooperatifs. Finalement resolu, mais complique.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très proche du métro
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Daniel, VANVES

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement bien entretenu, propre et personnel charmant
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Emplacement idéal uniquement
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. L’accueil est très agréable. Par contre, la chambre n’est pas de bonne qualité : Pas de lampe de chevet ni de petite lumière possible pour se lever la nuit, minuscule sans chaise pour s’assoir, sol complètement penché. Les draps n’étaient pas très propres. A part, l’accueil et l’emplacement nous ne sommes pas du tout satisfaits ! Beaucoup de points à revoir… Le wifi marche aussi très mal. Nous étions dans la chambre la plus haute et la plus éloignée de l’accueil.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Alissia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Les personnes de l’accueil sont très chaleureuses. En revanche, aucun service ce qui est décevant compte tenu du prix. Les draps et serviettes n’ont pas été changés du séjour (5 nuits), les poubelles n’ont pas été vidées. Pas de meuble dans la salle de bain nous devions poser nos affaires sur les toilettes ou sur le sol. Le flexible de la douche était cassé. Pas de petit déjeuner disponible à l’hôtel et nous avons demander à utiliser les toilettes une fois la chambre rendue mais ils étaient hors service. Les prestations ne correspondent pas du tout au prix de l’hôtel.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel et bon rapport Qualité/Prix
Séjour de 2 nuits Hôtel qui vient d’être refait à neuf et donc impeccable (hormis l’isolation phonique sur la rue liée au fenêtres anciennes et classées « héritage », mais qui est atténuée par le fait de fermer la porte de la salle de bain) Personnel très accueillant a tout heure du jour et de la nuit (arrivé à 3h du matin) Attention: hôtel situé en zone ULEZ (Ultra Low Émission Zone) payante pour certains véhicules
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Abdelkrim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement, j’étais un peu septique au vu des commentaires sur cette hôtel mais au final tout était bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sejour vers hyde park
Hotel bien, accueil h24 contrairement a ce qui est indique sur le site. Cafe a volonte, proprete et tarif tres bien.idealement place au nord de hyde park. Chambre un peu petite qui manque surtout de rangement.salle de bain petite et un peu froide en hiver.
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Stamatina

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is a good option in London... The tube is close.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cato

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Ihor

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed, one night, black mold all over, stains on the walls, No AC. Would not recommend!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Helt greit hotell, ser ikke super rent ut og er helt enkelt. Videre så var sengen helt rein som kanskje er det viktigste. Lite rom og uten noe form for kjøleskap, men er gjerne ikke det man trenger mest for 5 dager i London heller. Super grei lokasjon med alt av restauranter og to ulike undergrunnsstasjoner innen 5min. Personalet var veldig greie og enkle med å ha med å gjøre. Veldig trygt og fint området.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Ann Katrin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vi sov her er natt før vi skulle over på et annet hotell de neste dagene. Rommene våre var skjeve, putene harde og det var kun et vindu inne på badet. Som vil si at når man skulle ha luft på rommet, så måtte baderomsdøra være åpen. Kort fortalt så ljuger bildene.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Leopoldo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was ok
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

clara

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suresh me atendeu muito bem e me ajudou bastante com todas as dúvidas foi bem gentil ,O hotel de forma geral e um hotel simples sem elevador ,ótima localização perto de tudo
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Customer service was exceptional during our stay. Front desk clerk Kerri, was incredibly kind, professional and extremely accommodating to our questions and requests. Thank you for your outstanding professionalism and great customers service Kerri!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Lean Marie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
it's allright
Séjour de 7 nuits en décembre 2023