Note fondée sur 311 évaluations de clients

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3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par kerrie, Gestion de l’hôtel
Dear Abir,Thank you for your feedback!Please come back and visit us again soon.Kind RegardsKerrieFront Desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, personnel gentil et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par kerrie, Gestion de l’hôtel
Chère Yasmine,Merci pour votre aimable retour sur notre hôtel et notre personnel.N'hésitez pas à revenir nous rendre visite bientôt !Meilleures salutationsKerrieRéception
3 sur 5
par un voyageur

Escaliers difficiles

Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
L'hotel est tres bien situe, Chambre propre et comfortable, mais la seule fenetre (salle de bain) ne tenait pas ouverte (elle avait visiblement) et il a fallu que la receptionniste la bricole pour avoir un peu d'air. Pas d'ascenseur, donc pas recommande pour personnes agees. L'hotel a 3 escaliers qui indiquent tous les memes numeros de chambres, donc on se perd aisement la premiere fois. J'avais egalement oublie queuqle chose dans la chambre et ca a ete tres complique de le recuperer. Personnel et management peu cooperatifs. Finalement resolu, mais complique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par kerrie, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Je vous remercie pour vos aimables paroles.Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos préoccupations pour les rénovations futures.Nous nous excusons que certaines choses n'aient pas été aux normes pendant votre séjour.Notre bâtiment est classé, ce qui signifie que nous ne pouvons pas changer grand-chose à l'intérieur de l'hôtel (fenêtres, escaliers, etc.), mais nous espérons que vous avez apprécié votre séjour de toute façon.Bien à vousKerrieRéception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Très proche du métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Cristina , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are delighted you had a great stay with us.Please come back and visit us again soon
5 sur 5
par un voyageur de VANVES

Publié le 27 sept. 2022 sur Expedia
Etablissement bien entretenu, propre et personnel charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par kerrie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre merveilleuse critique de notre hôtel et de notre personnel.
3 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal uniquement

Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. L’accueil est très agréable. Par contre, la chambre n’est pas de bonne qualité : Pas de lampe de chevet ni de petite lumière possible pour se lever la nuit, minuscule sans chaise pour s’assoir, sol complètement penché. Les draps n’étaient pas très propres. A part, l’accueil et l’emplacement nous ne sommes pas du tout satisfaits ! Beaucoup de points à revoir… Le wifi marche aussi très mal. Nous étions dans la chambre la plus haute et la plus éloignée de l’accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par Cristina , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience at the Royal Park Hotel. We are glad to hear that you enjoyed stay with us. Hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Les personnes de l’accueil sont très chaleureuses. En revanche, aucun service ce qui est décevant compte tenu du prix. Les draps et serviettes n’ont pas été changés du séjour (5 nuits), les poubelles n’ont pas été vidées. Pas de meuble dans la salle de bain nous devions poser nos affaires sur les toilettes ou sur le sol. Le flexible de la douche était cassé. Pas de petit déjeuner disponible à l’hôtel et nous avons demander à utiliser les toilettes une fois la chambre rendue mais ils étaient hors service. Les prestations ne correspondent pas du tout au prix de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Alissia, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas passé un excellent séjour avec nous. Notre hôtel assure le ménage à la demande du client séjournant chez nous. En avez-vous parlé à la réception ? Nous aurions été heureux de répondre à vos demandes et problèmes. Notre hôtel ne propose pas de petit-déjeuner comme indiqué sur le site Web. Sincères amitiés Hôtel Royal Park
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel et bon rapport Qualité/Prix

Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
Séjour de 2 nuits Hôtel qui vient d’être refait à neuf et donc impeccable (hormis l’isolation phonique sur la rue liée au fenêtres anciennes et classées « héritage », mais qui est atténuée par le fait de fermer la porte de la salle de bain) Personnel très accueillant a tout heure du jour et de la nuit (arrivé à 3h du matin) Attention: hôtel situé en zone ULEZ (Ultra Low Émission Zone) payante pour certains véhicules
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2021 par Cristina , Gestion de l’hôtel
Good morning , We are glad that you enjoyed stay with us. Hope we see you again staying with us Kind Regards Cristina
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2021 sur Expedia
Bon emplacement, j’étais un peu septique au vu des commentaires sur cette hôtel mais au final tout était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par D Kondaveeti, Gestion de l’hôtel
Good morning, We are glad that you enjoyed your stay with us, hope we see you again. Kind Regards D Kondaveeti Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Sejour vers hyde park

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Hotel bien, accueil h24 contrairement a ce qui est indique sur le site. Cafe a volonte, proprete et tarif tres bien.idealement place au nord de hyde park. Chambre un peu petite qui manque surtout de rangement.salle de bain petite et un peu froide en hiver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hey, Stephane! Thanks for rating us positively. We do apologize for the hassle faced. We have forwarded your feedback to our concerned team to ensure your next visit is more comfortable and relaxing. Regards, Ammy