Saba Hotel London by Saba

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Saba Hotel London by Saba

Détail de l’extérieur
Réception
Chambre familiale (6 Persons) | Draps italiens de Frette, literie de qualité, bureau
Restauration
Jardin

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
77 Shepherds Bush Road, London, England, W6 7LP
  • Shepherds Bush Empire
    8 min à pied
  • Salle de concert Eventim Apollo
    11 min à pied
  • Kensington High Street
    15 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hôtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 1 km de Salle de concert Eventim Apollo et à moins de 3 km de Centre commercial Westfield London. De plus, Hyde Park est à moins de 5 km et Buckingham Palace est à moins de 10 km.

À proximité

  • Salle de concert Eventim Apollo - 11 min à pied
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 15 min à pied
  • Centre commercial Westfield London - 16 min à pied
  • Hyde Park - 8 min en voiture
  • Buckingham Palace - 11 min en voiture

Transport

  • Station de métro Kensington (Olympia) : à 12 min de marche
  • Station de métro Hammersmith : à 8 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Brackenbury Wine Rooms - ‬6 min à pied
  • ‪Duke of Hammersmith - ‬6 min à pied
  • ‪Nando's - ‬7 min à pied
  • ‪The Queen's Head, Hammersmith - ‬4 min à pied
  • ‪The Grove Bar & Restaurant - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Saba Hotel London by Saba

Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Saba Hotel London by Saba. For a fee, parking is available.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Saba Hotel London by Saba propose 22 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, azéri, bulgare, catalan, tchèque, danois, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, polonais, portugais, russe, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 4,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 4.50 GBP par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Hotel Saba London
London Saba Hotel
Saba Hotel
Saba Hotel London
Saba London
Saba London Hotel
Saba Hotel London England
Saba Hotel London Saba
Saba London Saba
Saba London By Saba London
Saba Hotel London by Saba Hotel
Saba Hotel London by Saba London
Saba Hotel London by Saba Hotel London

Avis pour Saba Hotel London by Saba

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 331." "
Note de 8 – Bien, d’après 144 avis sur 331." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 331." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 331." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 331." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Juste pour dormir
Une bonne localisation. Plein de restaurant à proximité à des prix très variés. Facilité d'accès au centre ville grâce à plusieurs de métro à proximité. Un des pire petit déjeuner que j'ai eu l'occasion de goûter. Peu de place pour s'installer, obligé d'attendre et une fois installé on est pressé par le personnel pour vite libéré les tables avant 9 h. Mes produits sont de qualité médiocre. Café soluble, fruit en conserve, pas de viennoiseries, juste des toasts et en quantité limité 2 par personnes. Bref a évité. A moins de 5 minutes à pied de l'hôtel vous trouverez de Super petit dej en quantité illimitée pour 8 pounds
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

dominique

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel peu pratique. Tres bruyant. Personnels agréables malgré tout
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil très bien Petit déjeuner correct Chambre très bien Juste l'eau chaude qui coule lentement Sinon très bien
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Gaëlle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention pour les réservations de groupe.
Nous avons réservé en famille l'hôtel Saba. En arrivant pour recuperer les clefs, nous nous sommes rendus compte que nous etions repartis sur 3 batiments differents. Dont un a 400 metres des autres. Donc nous etions pas ensemble dans le même batiment pour dormir et ni pour prendre le petit dejeuner en famille le matin. Vraiment très très dommage et pas du tout prevenu de ce type d'organisation au niveau de l'hébergement. SABA HOTEL DISPOSE EN FAIT DE 3/4 BATIMENTS APPELE PAR D'AUTRES NOMS.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À la hauteur de ce que j’attendais. Personnel très aimable. Très agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Floriane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un très bon séjour à l'hôtel Saba Mélandre
Venue pour un week-end de trois jours sur Londres en famille, nous avons logé trois nuits à l'hôtel Saba Mélandre. Propreté impeccable des chambres (draps changés tous les jours etc.). Nous prenions le petit-déjeuner dès que le restaurant était ouvert et le choix des plats était conséquent et le service sympathique. Rien à redire ! Tous les services proposés (TV, WIFI, bouilloire, petit frigo,...) étaient en fonctionnement. Le quartier est animé et très bien desservi par les transports. Seul point qui pourrait se révéler négatif : l'isolation phonique faible. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc pas de bruit pour nous mais les chambres côté route peuvent se révéler bruyantes.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé confortable et propre Attention stationnement payant !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Celsoso, Grenoble

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel proche d'une station de métro avec tous commerces. Notre chambre pour 2 devrait être pour une 1 personne car pas de passage autour du lit pour se lever (contre le mur). La chambre était de petite taille mais correcte, par contre la salle de bain est minuscule pour se tourner la porte fermée. Aucun rideau occultant ou volet pour cacher la lumière (soleil levant donnant sur la fenêtre). Chambre à la décoration moderne donnant sur un escalier très bruyant. Au niveau rapport prix et propreté, nous sommes satisfaits. Nous ne cherchons pas de prestations de luxe. La Wifi fonctionne bien. Nous recommandons cet hôtel pour la proximité du centre de Londres (30 min en métro direct) et la propreté. Petit déjeuner correcte.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

TT, Vichy

Points forts : Propreté
Proche métro et restos
Proche métro pour visites et proche restaurants et centres commerciaux
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Grace

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Mécontente
Alors nous avons payé 190 euros pour deux nuits alors qu'elle ne les vaut absolument pas. A partir de 4h du mat impossible de dormir car fenêtres mal insonorisées, pas d'ascenseur, chambres simples, accueil très bref du genre voilà vos clés et salut. Bref je n'ai pas du tout aimé.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A correct little room under the roof for a little price
Séjour de 6 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
pratique, bien situé, bien pour un séjour court
chambre assez petite(pour 3) mais confortable. Salle de bain très petite également. Néanmoins, séjour agréable, bon rapport qualité prix - chambres rénovées

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à déconseiller
Chambre minuscule mais propre , hotel très bruyant et petit déjeuner déplorable

8/10 – Bien

JOEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très agréable séjour dans une chambre familiale (2 adultes et 3 enfants). Une mention toute particulière pour le petit déjeuner et la gentillesse des deux personnes qui s'en occupent. (Les "eggs and beans and toats" sont merveilleux !!!)

6/10 – Acceptable

REMY, paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
bien
excentré

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour correct, literie inconfortable et à changer, on sent les ressorts métalliques (!), petit déj correct, du bacon ou du jambon serait un plus. Personnel très serviable et aimable, mais la propreté des chambres pourrait mieux, heureusement les sanitaires sont neufs et bien propres.

6/10 – Acceptable

sophie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Stephane, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Raisonnable
Rapport qualité-prix raisonnable (62UKP la nuit) pour une chambre double assez isolée du bruit (ma chambre ne donnait pas sur la rue). Cependant état général médiocre, adresse incorrecte (l'hotel est en fait une chaine et ma chambre était à + de 100m). Acceptable à ce prix dans ce quartier.

4/10 – Médiocre

Stephane, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Attention ou vous tombez!!
Je parcours le monde depuis des années, je reserve mes hotels suivant les besoins, du confort au très luxe, je connais L'hotellerie de Londres....mais là on s'est retrouvé relégué dans un appart en dehors du/des hotels parce que Saba c'est un groupement d'hotels il y en 4/5 dans la même rue mais à 100 No de rues les uns des autres, nous un appart certes, nous etions 3 pour 2 chambres cuisine et salon, mais on ne sait toujours pas d'ou...literie et draps propre, mais le reste, les sols moquettes crasseuse sdbain catastrophe, bruyant car des voisins mais nous etions pas dans un hotel... Alors d'accord à 75€ la nuit pour 3 à londres avec petit dej' ce n'est pas cher, mais il faut cohabiter avec des sacs de gravats dans lacuisine, des outils des pots de peinture, les fringues et chaussures des ouvriers ( oui on comprendra que c'etait vraisemblablement l'appart couchette des ouvriers de l'hotel) pas une seule fois du menage, malgré notre demande d'evacuer les encombrants!! Mais pas non plus de lits refaits ni de serviettes changées pendant 3 jours, le petit dej à passé, mais je n'y retournerai jamais, c'est trop exagéré même pour ce tarif