Note fondée sur 324 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Juste pour dormir
Publié le 24 avr. 2022 sur HotelsUne bonne localisation. Plein de restaurant à proximité à des prix très variés. Facilité d'accès au centre ville grâce à plusieurs de métro à proximité.
Un des pire petit déjeuner que j'ai eu l'occasion de goûter. Peu de place pour s'installer, obligé d'attendre et une fois installé on est pressé par le personnel pour vite libéré les tables avant 9 h. Mes produits sont de qualité médiocre. Café soluble, fruit en conserve, pas de viennoiseries, juste des toasts et en quantité limité 2 par personnes.
Bref a évité. A moins de 5 minutes à pied de l'hôtel vous trouverez de Super petit dej en quantité illimitée pour 8 pounds
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Hotel peu pratique. Tres bruyant.
Personnels agréables malgré tout
par un voyageur
Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
Accueil très bien
Petit déjeuner correct
Chambre très bien
Juste l'eau chaude qui coule lentement
Sinon très bien
par un voyageur
Attention pour les réservations de groupe.
Publié le 12 févr. 2020 sur HotelsNous avons réservé en famille l'hôtel Saba. En arrivant pour recuperer les clefs, nous nous sommes rendus compte que nous etions repartis sur 3 batiments differents. Dont un a 400 metres des autres. Donc nous etions pas ensemble dans le même batiment pour dormir et ni pour prendre le petit dejeuner en famille le matin. Vraiment très très dommage et pas du tout prevenu de ce type d'organisation au niveau de l'hébergement. SABA HOTEL DISPOSE EN FAIT DE 3/4 BATIMENTS APPELE PAR D'AUTRES NOMS.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
À la hauteur de ce que j’attendais.
Personnel très aimable.
Très agréable séjour.
par un voyageur
Un très bon séjour à l'hôtel Saba Mélandre
Publié le 25 mars 2019 sur HotelsVenue pour un week-end de trois jours sur Londres en famille, nous avons logé trois nuits à l'hôtel Saba Mélandre. Propreté impeccable des chambres (draps changés tous les jours etc.). Nous prenions le petit-déjeuner dès que le restaurant était ouvert et le choix des plats était conséquent et le service sympathique. Rien à redire ! Tous les services proposés (TV, WIFI, bouilloire, petit frigo,...) étaient en fonctionnement.
Le quartier est animé et très bien desservi par les transports. Seul point qui pourrait se révéler négatif : l'isolation phonique faible. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc pas de bruit pour nous mais les chambres côté route peuvent se révéler bruyantes.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
Bien placé confortable et propre
Attention stationnement payant !