Note fondée sur 324 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Juste pour dormir

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Une bonne localisation. Plein de restaurant à proximité à des prix très variés. Facilité d'accès au centre ville grâce à plusieurs de métro à proximité. Un des pire petit déjeuner que j'ai eu l'occasion de goûter. Peu de place pour s'installer, obligé d'attendre et une fois installé on est pressé par le personnel pour vite libéré les tables avant 9 h. Mes produits sont de qualité médiocre. Café soluble, fruit en conserve, pas de viennoiseries, juste des toasts et en quantité limité 2 par personnes. Bref a évité. A moins de 5 minutes à pied de l'hôtel vous trouverez de Super petit dej en quantité illimitée pour 8 pounds
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Hotel peu pratique. Tres bruyant. Personnels agréables malgré tout
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
Accueil très bien Petit déjeuner correct Chambre très bien Juste l'eau chaude qui coule lentement Sinon très bien
4 sur 5
par un voyageur

Attention pour les réservations de groupe.

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Nous avons réservé en famille l'hôtel Saba. En arrivant pour recuperer les clefs, nous nous sommes rendus compte que nous etions repartis sur 3 batiments differents. Dont un a 400 metres des autres. Donc nous etions pas ensemble dans le même batiment pour dormir et ni pour prendre le petit dejeuner en famille le matin. Vraiment très très dommage et pas du tout prevenu de ce type d'organisation au niveau de l'hébergement. SABA HOTEL DISPOSE EN FAIT DE 3/4 BATIMENTS APPELE PAR D'AUTRES NOMS.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
À la hauteur de ce que j’attendais. Personnel très aimable. Très agréable séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Un très bon séjour à l'hôtel Saba Mélandre

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Venue pour un week-end de trois jours sur Londres en famille, nous avons logé trois nuits à l'hôtel Saba Mélandre. Propreté impeccable des chambres (draps changés tous les jours etc.). Nous prenions le petit-déjeuner dès que le restaurant était ouvert et le choix des plats était conséquent et le service sympathique. Rien à redire ! Tous les services proposés (TV, WIFI, bouilloire, petit frigo,...) étaient en fonctionnement. Le quartier est animé et très bien desservi par les transports. Seul point qui pourrait se révéler négatif : l'isolation phonique faible. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc pas de bruit pour nous mais les chambres côté route peuvent se révéler bruyantes.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
Bien placé confortable et propre Attention stationnement payant !