Note fondée sur 486 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Hi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Hello TAOUFIK,Should you have any questions regarding a stay with us, do not hesitate to contact us via email or phone. Kind Regards,David
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2022 sur Expedia
Un accueil plus que limite : environ 40min d'attente avant de pouvoir faire le check-in, le réceptionniste très désagréable et très lent. Lorsque nous demandons à récupérer nos sacs déposés l'après midi, on nous fait patienter. Lorsque nous perdons patience, le réceptionniste ajoute "je n'ai que 2 mains". Pas du tout professionnel. De plus, la carte de la chambre est donnée entourée d'un papier avec les noms de tous les clients associés à leur numéro de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2022 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Hi there, Thank you fort taking the time to leave us a review online. We have passed your feedback to the relevant department. Kind regards, Manuel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Kio, Gestion de l’hôtel
We would like to take this opportunity to thank you for choosing our hostel. We were very pleased to have met your expectations and hope to have you back at our property many times more. Looking forward to welcoming you in a near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2020 sur Expedia
Propre et safe, juste un peu dérangé quand un groupe d'une école est arrivé et qu'il faisait beaucoup de bruits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review. Being a hostel, we do get some groups who can be rowdy at times and disturb other guests like yourself.You can ask reception and we will ask the group leaders to talk to them. I hope this will not discourage you from staying with us again in the future. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
oui c'est un trés bonne séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Sam, Gestion de l’hôtel
Love it :-) Straight to the point :-)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
Très bon endroit pour découvrir Londres sans payer trop cher. Les locaux sont modernes et bien situés. Prévoir un cadenas si l'on veut mettre des affaires dans les coffres aux dortoirs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely feedback, our staff here are always willing to help. We look forward to having you stay with us again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2019 sur Expedia
Chambre correcte, salle de bains tres bien, situation bien pour visiter Londres, un peu bruyant le soir mais satisfait du sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to review our hostel. We are so glad to know you had such a good stay with us and we would love to see you again.
1 sur 5
par un voyageur de Yvelines

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Reservation d'une chambre pour 4 personnes . Nous arrivons dans une chambre avec 6 lits . Je précise reservation pour chambre de femmes uniquement , un homme rentre a 22h00 pour prendre place d'un lit ce n'est pas de sa faute mais l'accueil !!! L'homme très gentil ressort , puis a 4h00 du matin une femme vient et prends un lit avec un bruit infernal . Vraiment pas un super séjour !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
4 sur 5
par un voyageur de lille

Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Établissement propre et très correcte. Personnel à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Sam, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.