Note fondée sur 230 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un séjour confortable, douillet dans un cadre très moderne. Belle vue et situation parfaite métro
Publié le 23 déc. 2019 sur HomeAwayL'hôtel bien que situé sur une artère très passante bénéficie de doubles vitrages qui insonorisent parfaitement l'appartement. Très vaste (nous étions 7 pour 115m2), décoration standard moderne de bon goût, literie de bonne qualité, cuisine bien équipée. Personnel sympathique. Commerces et take away à 2min à pied...métro à moins de 5 minutes à pied sur la Barkerloo line accès direct sans changement à Paddington (Heathrow express) et plein centre Piccadily. Accès piscine et spa est un plus. Un havre de confort à deux pas du centre.
par Michel de Saint etienne
Super appartement
Publié le 28 avr. 2016 sur HotelsSuper appartement, bien agencé, arrêt bus et métro à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2016 par Sanctum, Gestion de l’hôtel
Dear Michel
Merci and we would love to have you and your family back at Sanctum. See you soon.
par Zbigniew de Paris
Très bien
Publié le 22 nov. 2015 sur HotelsJ'ai passé un très bon séjour de 5 nuits dans cet hôtel (plutôt 4 étoiles selon les normes françaises). L'appartement était grand et très confortable, avec un équipement complet. Tout est propre et en bon était. La literie confortable. L'accueil est sympathique, chaleureux. Le quartier est calme, résidentiel, très bien desservi par les moyens de transport. Il y a pas mal de commerces tout autour. Les seuls points négatifs : pas de service de chambre les we et 1 seul gel douche et shampoing 2 personnes pour 5 jours....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2016 par Sanctum, Gestion de l’hôtel
Dear Zbigniew,
Thank you for taking the time and writing a review, we are very glad you enjoyed your stay and you were comfortable. The reason there is no food room service is because there is a fully equipped kitchen to cater to your needs and maid service is provided to you 5 days a week complimentary. Hope to see you soon back at Sanctum.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Blaesheim
Très bel appartement
Publié le 3 mai 2015 sur ExpediaTrés bel appartement,très bien équipé,personnels supers,commerces et transports tout proches.J'y retournerai sans problème.Super satisfait de mon séjour.MERCI
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2015 par Sanctum, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard,
It took us a while to figure out what ‘sejour’ means in English , with the help of one of our staff which speaks French we figured it out and it means you had a great STAY at Sanctum. Merci and see you back at Sanctum again.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 6 mars 2015 sur Expedia
Une expérience très agréable avec un hotel de très belle prestation au confort rare sur Londres et permettant de réaliser la production de repas comme à la maison pour limitter les budgets démesuré sur la restauration Londonienne.
Une situation géographique stratégique pour visiter Londres dans son ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2015 par Sanctum, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and based on such a good review we were hoping to get 5 stars. See you soon again at Sanctum.
Recommandé
pour Tout le mondepar philippe de antibes
Hôtel propre et accueillant, proche du métro, bus
Publié le 26 avr. 2014 sur ExpediaTrès bien accueilli dans un appartement spacieux, propre et fonctionnel. Proche de tout les points de transport. Aucune contrainte pour profitez pleinement du séjour.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Lovely place, the front desk people are very helpful and accommodating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thonee, thank you for taking the time to review your stay with us. We’re thrilled to hear that you enjoyed your stay and that our front desk team was able to assist you. Your feedback means a lot to us, and we hope to welcome you back again soon!
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Roger, thank you for taking the time to review your stay with us. We are delighted that you enjoyed the apartment and the service provided, and we look forward to welcoming you back again very soon!
par un voyageur de north York
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
The service is not up to par and the transportation is inconvenient!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dun En, thank you for taking the time to review your stay with us. It would be helpful to understand exactly how we could have improved our service as there was no comment provided during your stay. We are always looking for ways to improve and your constructive feedback is invaluable. We are sorry that the local transport options were not suitable, however we are very well positioned for underground and bus stations, with easy access to Oxford Circus, Euston and Paddington all within a 2-3 minute walk.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Seungchan, thank you for taking the time to review your stay. We are happy that you enjoyed the apartment and the services offered, and look forward to welcoming you back very soon.