Sanderson London
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Oxford Street
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sanderson London
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
50 Berners Street, London, England, W1T 3NG
- Regent Street (rue)5 min à pied
- Oxford Circus7 min à pied
- Oxford Street11 min à pied
- Londres (LHR-Heathrow)47 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Loft)
Suite (Loft)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, terrasse
Suite, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits doubles
Chambre supérieure, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Loft)
Suite Junior (Loft)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse, 2 lits doubles
Appartement Penthouse, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit
Chambre Standard, 1 grand lit
Hébergements similaires
St Martins Lane London
St Martins Lane London
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, (1007)
Le prix est de 492 $ CA
par nuit
591 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sanderson London
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
25 août 2024
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
flavien
Voyage en famille
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
flavien
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
souraya
Voyage en famille
11 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
souraya
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Matteo
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Matteo
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
stephane
Voyage d’affaires
29 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stephane
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Emilie
26 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Emilie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
VALERIE
Voyage en famille
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
VALERIE
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Woosung
12 mai 2024
Points forts : Confort de la chambre
Woosung
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Matteo
Voyage d’affaires
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
home away from home
Matteo
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Marie-Pier
Voyage en groupe
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marie-Pier
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Matteo
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matteo
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Matteo
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
home out of home
Matteo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
PEDRO
25 nov. 2023
PEDRO
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Matteo
Voyage d’affaires
9 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
upgrade
Matteo
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Jean-Philippe
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Raphaëlle
Voyage en famille
21 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raphaëlle
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
alex, paris
Voyage en famille
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
alex
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Aldric
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aldric
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Antho, 83
20 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel moderne, bien placé
Antho
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Christophe
22 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end de rêve
Christophe
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Isabelle, Lille
13 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Isabelle
10/10 – Excellent
julien
24 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais cher pour ce que c'est
julien
10/10 – Excellent
olivier
16 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.