Sapphire Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sapphire Hotel

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre triple, salle de bain privée | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Escalier

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
35 Shepherds Bush Road, London, England, W6 7LU
  • Shepherds Bush Empire
    4 min à pied
  • Centre commercial Westfield London
    12 min à pied
  • Salle de concert Eventim Apollo
    14 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple, salle de bain privée

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, salle de bain privée

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hôtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield London et de Hyde Park. Buckingham Palace et Piccadilly Circus sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Westfield London - 12 min à pied
  • Kensington High Street - 17 min à pied
  • Hyde Park - 7 min en voiture
  • Buckingham Palace - 11 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Shepherd's Bush : à 8 min de marche
  • Station de métro Goldhawk Road : à 7 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway Shepherds Bush - ‬6 min à pied
  • ‪BrewDog Shepherd's Bush - ‬4 min à pied
  • ‪Urban Baristas - ‬6 min à pied
  • ‪The Sindercombe Social - ‬4 min à pied
  • ‪Kave Cafe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Sapphire Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
As a guest of Sapphire Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and a television in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Sapphire Hotel propose 14 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, roumain, espagnol, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (8,50 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre minuit et 1 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [49 Shepherds Bush Road W6 7LU]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 8.5 GBP par jour (à 10 pi)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Frais d'arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre minuit et 1 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Sapphire Hotel London
Sapphire London
Sapphire Hotel Hotel
Sapphire Hotel London, England
Sapphire Hotel London
Sapphire Hotel Hotel London

Avis pour Sapphire Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 216 avis sur 1009." "
Note de 8 – Bien, d’après 319 avis sur 1009." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 211 avis sur 1009." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 129 avis sur 1009." "
Note de 2 – Terrible, d’après 134 avis sur 1009." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Zakaria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande vivement
Excellent chois pour ceux qui veulent aller au marché ! Et visiter Notting Hill
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Nice people but the room is very small , no elevator Fourt floor
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Sabrina

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel était fermé obliger de se rendre un une autre adresse. Pas agréable
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

OPHELIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I liked the flexibility of the staff, the competitive price and good value for money. I disliked the poor state of the mattress.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jouweiryya

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
L’hôtel est parfaitement situé. La salle de bain est très bien, elle vient d’être refaite. Il est bien situé à côté de la circle et central line. Les murs sont assez fins donc on entend ce qui se passe à côté mais ce n’est pas très gênant. Il manque un peu de propreté à certains endroits mais dans l’ensemble c’est très propre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre tres propre tres bien situé je retoens cette adresse pour ma prochaine venue a londres .
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Shirley

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible management. You have to fight to have your room clean. Very very small room . Like jail. I dont know how they ve got 3 stars???? This hotel deserve only one star. To be avoid totally!!!!
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Stephen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The word I would use to describe this property is "fine." If you just need a bed, a shower, a TV, Wifi and little else it works. The location is again adequate with a relatively short walk to the Tube.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Josephine

Points forts : Propreté
Mitigé
Nous avons réservé le sapphire hôtel et en arrivant là bas nous avons été redirigé vers l’hôtel à côté le pearl hôtel (qui devait aussi appartenir au propriétaire du saphir hôtel) , l’hôtel était propre et le lit confortable . Hors la chambre était petite , l’hôtel très mal insonorisé ( nous avons entendu l’employé parler toute la nuit très fort qui discutait au téléphone ou alors nous entendions même les vidéos qu’il regardait sur son téléphone) , nous avons été logé juste à côté de la réception . Avis mitigé mais vous logez trouver mieux si vous voulez être au calme
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

MAUCOTEL

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points positifs: bien situé par rapport au centre d'exposition d'Olympia et accueil correct. Points négatifs: chambre bruyante, qui sentait la peinture avec salle d'eau et sols limites. Sol fissuré, la porte de douche difficile à fermer, porte-savon rouillé...
Traces de peinture qui faisaient douter de la propreté de la moquette.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Joana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Malika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

SANDRA

Voyage de couple
Assez éloigné du centre. Stations de métro sont à 10/15 minutes de marche. Frigo ne fonctionnant pas, lunettes toilettes cassées, literie mitigée. Pas d’ascenseur, pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite. Fait l’affaire pour dormir tout de même, le pris est quand même beaucoup plus raisonnable que dans l’hypercentre.

8/10 – Bien

Wei

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueilant et amical. Le personnel de chambre travaille chaque jour pour nettoyer et vous procure ce dont vous avez besoin. La chambre 59 était idéale pour moi. Le wi-fi était de bonne qualité. Lit très confortable. Prix abordable. Supermarché en face de l'hotel ainsi que d'autres restaurant et pubs. Je recommande cet hotel!
Séjour de 7 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon courage !
Que dire de cette chambre... Isolation phonique affeuse, description de la chambre par hotels.com non conforme à la réalité, propreté vraiment limite (trace de gras sur les commodes, calcaire de partout, traces douteuses dans la chambre). A eviter fortement !
Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Laure-Line

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour !
Très bon séjour ! Service irréprochable le personnel est au soin ! Hotel très bien situé ! Grand centre commercial à proximité, bus et métro direct vers le centre ville. La salle de petit déjeuner étant petite éviter de venir vers la fin du service la salle est souvent complète Alarme incendie très sensible...
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Dorian

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed in one of the rooms at the Pearl Hotel. Large room, comfortable bedding, functional bathroom. Very good breakfast with a lot of choices. Very nice staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

ABOUHAIDAR, THIONVILLE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je n’ai rien aimé : - chambre en sous sol sombre avec une petite fenêtre - chambre chaude, aucune possibilité d’aération - matelas usé récupéré d’un grand hôtel londonien qui a remplacé ses matelas - présence d’un ventilateur qui est hyper bruyant (j’ai un enregistrement qui le prouve) soit il faut supporter le bruit du ventilo ou il faut crever de chaleur - le personnel n’est pas aimable, je leur ai demandé 3 fois de me changer de chambre et à chaque fois un mensonge éhonté (oui ils mentent au client, je sais de quoi je parle) - salle de petit déjeuner est composée d’une dizaine de petites tables pour 3 hôtels Sapphire, Pearl et Emerald J’ai réservé au Sapphire, mais j’ai eu une chambre à l’Emerald hôtel JE NE RECOMMANDE EN AUCUN CAS
Séjour de 4 nuits en juillet 2019