Note fondée sur 938 évaluations de clients

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3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

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Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Guest Services Supervisor Rosa, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
1 sur 5
par un voyageur de Mons

Publié le 26 nov. 2019 sur Expedia
J'avais réservé le Novotel London West mais votre site m'a redirigé à mon insu vers cet hôtel qui ne correspond absolument pas à ce que je voulais. Plus jamais expedia. Et je vais bien en parler à tout le monde de ne jamais réserver sur votre site!!!! L'hôtel recherché n'est pas disponible et vous en vendez un autre en faisant croire que c'est celui qu'on voulait à la base!!! Pure arnaque !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Best Regards,Rosa Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologise for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. Best Regards,Rosa Guest Services Supervisor
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Kabita Rai , Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. We hope you will come back and see us again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
j'ai aime la situation de l'hôtel localisation je n'ai pas apprécié la petitesse des chambres petit petit déjeuners peu attractif environs très bruyant travaux même la.nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Kabita Rai, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologise for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé à proximité du métro avec plusieurs lignes qui desservent la ville et l'aéroport d'Heatrow. la chambre est calme, confortable. En revanche la salle de bain est très petite. Le petit déjeuner est bien. La mise à disposition d'un adaptateur pour les prises seraient un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Ronnie , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your feedback and i will certainly look into the points that you have raised Regards, Ronnie
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
Nous avons trouvé que le lit était un peu petit pour 2 personnes !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Ronnie , Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Ronnie , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
Le seul gros problème est qu'il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre et que ce n'était pas indiqué sur votre site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Ronnie , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your feedback. The window is a skylight that brings in natural light with just the sky for a view. Regards, ronnie
2 sur 5
par un voyageur

Buy cheap, you will be treated cheap.

Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Chambres minuscules, aucune aide pour avoir les boarding pass pour le dimanche, petit déjeuner européen rien avoir avec Breakfast. En plus Karim a été désagréable dès le premier jour. wifi inexistant dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Ronnie, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Than k you for your feedback and I am sorry that karim was not more helpful. I will speak to him personally to find out exactly what the problem was. Regrds, ronnie
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 4 oct. 2018 sur Expedia
L'hôtel etait bien, à proximité des métros !! Le personnel est très bien, professionnel ! Le déjeuner offert est diversifié. Le seul hic est que nous entendons tout de la chambre. Même si nous etions au 2e etsge, nous entendions tout ce qui se passait a l'extérieur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par Ronnie Cherian, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for your review, we loved to hear that you had wonderful hotel experience with us. We look forward to welcome you again. Regards, Ronnie Cherian