Sheraton Grand London Park Lane

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de style Art déco près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sheraton Grand London Park Lane

Salle de réunion
Restaurant
Suite Club, 1 très grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Extérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Piccadilly, London, England, W1J 7BX
  • Piccadilly
    1 min à pied
  • Smith & Whistle
    1 min à pied
  • Station de métro Green Park
    4 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    46 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Club, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le parc

  • 72 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur

  • 95 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

  • 30 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le parc

  • 59 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.Hyde Park et Buckingham Palace se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Piccadilly Circus et Oxford Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 6 min à pied
  • Buckingham Palace - 7 min à pied
  • Piccadilly Circus - 13 min à pied
  • Oxford Street - 16 min à pied
  • Trafalgar Square - 19 min à pied

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : à 17 min de marche
  • Station de métro Green Park : à 4 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coya London - ‬1 min à pied
  • ‪Hard Rock Cafe - Park Lane - ‬2 min à pied
  • ‪Colony Club - ‬4 min à pied
  • ‪Iran Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪The Palm Court - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sheraton Grand London Park Lane

Hôtel de style Art déco près de Hyde Park
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Sheraton Grand London Park Lane. For a fee, parking is available.

This Art Deco London hotel is smoke free.

  • 305 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1920
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sheraton Grand London Park Lane possède 305 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, grec, irlandais, coréen, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (50 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par adulte et de 12,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 25 GBP par adulte et 12.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 50 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant total de votre séjour et dépôt de garantie pour toute réservation en cas de réservation de type paiement à l'hôtel (et non lors de la réservation).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel London Park
Hotel London Park Lane
London Park Hotel
London Park Lane
London Park Lane Hotel
Park Lane Hotel London
Park Lane London
Park Lane Hotel
Sheraton Lane Hotel
Sheraton London Park Lane
Sheraton Lane
London Sheraton
Park Lane Sheraton
Sheraton London Park Lane Hotel England
Sheraton Hotel London
Sheraton London Park Lane
Sheraton Grand London Park Lane Hotel
Sheraton Grand London Park Lane London
Sheraton Grand London Park Lane Hotel London

Avis pour Sheraton Grand London Park Lane

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 237 avis sur 461." "
Note de 8 – Bien, d’après 132 avis sur 461." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 461." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 461." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 461." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mégane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Pour un 5 étoiles manque un peu de classe la réception mal disposé , le personnel pas très attentionné pour vous accueillir à revoir
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Hamza

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé
Dans l’ensemble, l’hotel est très bien situé, le personnel est accueillant. Malheureusement il fait froid dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

EMAN, LE MANS France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé, confortable, beau et luxueux. Dommage que le personnel de la réception ne fasse pas d'effort pour la compréhension et que les chariots de ménage et aspirateurs soient stockés dans les couloirs, cela nuit vraiment à l'esthétique et à l'accès de certaines chambres.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

jamam, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel trés bien situé, en plein centre et à 2 pas du métro. Chambre trés spacieuse mais un peu bruyante mais pour etre en centre ville c'est normal.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Brice, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle expérience première fois que l’ont visite londre, bon hôtel à recommander
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très belle expérience
Le lit était incroyable, le personnel très accueillant sans être envahissant et la sélection de vins délicieuse. Cet hôtel a été à la hauteur de son niveau de service requis

8/10 – Bien

Marjorie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé
L'hôtel est très bien situé, proche de toute commodités. Les chambres vu le prix sont petites mais bien équipées. Seul bémol, la vue sur les chambres d'en face. Equipe vraiment à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Philippe

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Sheraton Londres bof !!!!
Service déplorable pour un Hôtel de cette catégorie . Sanitaires archaïques . Très mauvais rapport qualité /prix . WI FI indiqué gratuit lors de ma réservation , mais payant à l'Hôtel !!!!

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well-located refurbished hotel
Comfortable and well-located hotel (Picadilly), in line with the expected standards. Only negative points: the check-in is much too long, and the room was only available after 6 pm despite an arrival at 2 pm.

10/10 – Excellent

cathy, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 jours à Londres
chambre impéccable j'avais demandé une chambre communicante pour notre fille nous l'avons eu elles étaient vraiment bien au calme et literie nickel

4/10 – Médiocre

Surjit

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Terri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Amazing hotel, centrally located , loved it!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

renee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Broken telephone plus broken alarm clock ( went off every hour or 2 all night long
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Perry

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location.
The Sheraton Grand is in an excellent location. The staff are very professional. Our room was spacious, well presented and clean. We chose the B&B option, the breakfast is very good but the breakfast room can be quite busy (as you'd expect on a Saturday morning). The lifts are a little annoying as they are scattered around the reception area and it is never clear which one will be the next to arrive. Our room looked over the alleyway between buildings and therefore the only view was of the AC ducting of the building opposite. I'm fairly sure I could hear mechanical noises coming from this alley for most of the night. The hotel adds a 5% service charge to the bill which appears to be coming more common. I'm not a fan but didn't argue this. We'd definitely stay here again but look to get a room in a different location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

james

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
A catalogue of poor service even before we arrived. Wrong rooms booked. Not connecting as promised. No rollaway bed. Room service didn’t turn up. TVs didn’t work. Keys didn’t work. Telephone didn’t work. Toilet was faulty. Reception ignored us when reporting issue with room. Maintenance came at midnight to fix fault. Just not what I expected from a five star hotel as a platinum member.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rodrigo

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kimya K

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ronaldo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente!
Quarto tamanho bom confortável
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Tatjana

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bad Hotel review
Unfriendly, unprofessional staff. I was told that because I’m staying 7 nights , I got the room with no view and the last one from the elevator. They made me wait an hour before I got checked in .
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Aubrey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely wonderful staff!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Abdulaziz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
The service and accommodation and facilities were very nice
Séjour de 5 nuits en mai 2024