Note fondée sur 441 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
Pour un 5 étoiles manque un peu de classe la réception mal disposé , le personnel pas très attentionné pour vous accueillir à revoir
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Dans l’ensemble, l’hotel est très bien situé, le personnel est accueillant. Malheureusement il fait froid dans la salle de bain.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de LE MANS France

Publié le 7 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel très bien placé, confortable, beau et luxueux. Dommage que le personnel de la réception ne fasse pas d'effort pour la compréhension et que les chariots de ménage et aspirateurs soient stockés dans les couloirs, cela nuit vraiment à l'esthétique et à l'accès de certaines chambres.
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
hotel trés bien situé, en plein centre et à 2 pas du métro. Chambre trés spacieuse mais un peu bruyante mais pour etre en centre ville c'est normal.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 7 oct. 2018 sur Expedia
Belle expérience première fois que l’ont visite londre, bon hôtel à recommander
5 sur 5
par un voyageur

Une très belle expérience

Publié le 25 févr. 2018 sur Hotels
Le lit était incroyable, le personnel très accueillant sans être envahissant et la sélection de vins délicieuse. Cet hôtel a été à la hauteur de son niveau de service requis
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel bien placé

Publié le 18 sept. 2017 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé, proche de toute commodités. Les chambres vu le prix sont petites mais bien équipées. Seul bémol, la vue sur les chambres d'en face. Equipe vraiment à l'écoute.
3 sur 5
par Philippe

Sheraton Londres bof !!!!

Publié le 4 janv. 2017 sur Hotels
Service déplorable pour un Hôtel de cette catégorie . Sanitaires archaïques . Très mauvais rapport qualité /prix . WI FI indiqué gratuit lors de ma réservation , mais payant à l'Hôtel !!!!