Expérience horrible. Nous avions pris 4 nuits d'une chambre plus chère pour avoir la formule modifiable & remboursable. Quand nous avons voulu annuler 2 nuits dans les temps, nous avons appelé Hotels.com qui s'est engagé à répondre dans les 2 heures ce qu'il n'a pas fait puisque l'hôtel "faisait le mort" pour ne pas rembourser les 2 nuits que nous voulions annuler.
En arrivant, devant l'hôtel gisait un matelas qui est resté tout le séjour. Dans le couloir, difficile de passer avec les valises ave la trottinette électrique branchée.
En entrant dans le couloir & la chambre minuscule non fumeur, ça puait la cigarette. La chambre était sans vraie fenêtre (avec 3 minuscules fentes), avec un sol dégradé et un lino qui craquait dès qu'on se déplaçait. Au 2e soir, ce n'était plus l'odeur de cigarette qui était dérangeante mais de peinture car l'hôtelier avait repeint les portes des chambres. Difficile de respirer dans une chambre où il n'y a pas de fenêtre...
Le Wifi était en plus défectueux. Impossible de faire 1 visioconférence avec partage de documents...
Alors oui, cet établissement est très près de l'Olympia, c'est son seul atout, mais pour le reste, c'est totalement survendu et notre séjour a été horrible. Quant à Hotels.com, le site n'a pas relevé le niveau en se cachant derrière l'hôtelier et en répondant 12 jours après que celui était ferme et ne voulait pas rembourser les 2 nuits que nous avions annulées (avec une formule annulable et remboursable) !!!