Note fondée sur 784 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Le pire hôtel jamais connu ! Fuyez ! The worst...
Publié le 12 avr. 2022 sur HotelsExpérience horrible. Nous avions pris 4 nuits d'une chambre plus chère pour avoir la formule modifiable & remboursable. Quand nous avons voulu annuler 2 nuits dans les temps, nous avons appelé Hotels.com qui s'est engagé à répondre dans les 2 heures ce qu'il n'a pas fait puisque l'hôtel "faisait le mort" pour ne pas rembourser les 2 nuits que nous voulions annuler.
En arrivant, devant l'hôtel gisait un matelas qui est resté tout le séjour. Dans le couloir, difficile de passer avec les valises ave la trottinette électrique branchée.
En entrant dans le couloir & la chambre minuscule non fumeur, ça puait la cigarette. La chambre était sans vraie fenêtre (avec 3 minuscules fentes), avec un sol dégradé et un lino qui craquait dès qu'on se déplaçait. Au 2e soir, ce n'était plus l'odeur de cigarette qui était dérangeante mais de peinture car l'hôtelier avait repeint les portes des chambres. Difficile de respirer dans une chambre où il n'y a pas de fenêtre...
Le Wifi était en plus défectueux. Impossible de faire 1 visioconférence avec partage de documents...
Alors oui, cet établissement est très près de l'Olympia, c'est son seul atout, mais pour le reste, c'est totalement survendu et notre séjour a été horrible. Quant à Hotels.com, le site n'a pas relevé le niveau en se cachant derrière l'hôtelier et en répondant 12 jours après que celui était ferme et ne voulait pas rembourser les 2 nuits que nous avions annulées (avec une formule annulable et remboursable) !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par M.Botrous, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review and we do apologize for any inconvenience that might have happened. As for the cancellation, the free cancellation window is 48 hours prior your arrival. We have received your request to cancel the first 2 nights on your arrival date, so this is something that Hotels.com could be blamed about. The hotel rooms are smoke free and the building is equipped with smoke detectors so it is impossible to smoke in the rooms. Regarding the door painting, the receptionist who was in duty on the day had asked you politely to allow this and you accepted. We could have painted the door on other day if you had refused.
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Botrous, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review. We are looking forward to seeing you again.
par un voyageur
Literally - perfect
Publié le 5 sept. 2019 sur HotelsNot only the place is really nice and offers a wonderful see view, but despite the location out of the city, Dubrovnik is actually easily reachable by boat from the nearby harbour. Besides, Ivana and her husband are truly wonderful people always dedicated to help guests, we really loved our stay and would definitely stay again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Botrous, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review
par un voyageur
Weekend à Londres
Publié le 4 févr. 2019 sur HotelsNous sommes allés pour le week-end à Londres.
C’est une destination que j’ai déjà fait plusieurs fois et par expérience je sais qu’il ne faut pas comparer un hôtel d’une autre location à un hôtel à Londres . Les chambres sont beaucoup plus petites et généralement plus anciennes qu’autre part.
Concernant cet hôtel, l’accueil était basique, la chambre était cependant prête à temps et les informations données.
La location de l’hôtel est proche de Olympia, pratique si vous venez pour une exposition ou autre. On peut joindre le centre avec le métro en une vingtaine de minutes.
Pour la chambre, celle-ci était plus grande que ce que j’ai vu précédemment, propre et le lit était confortable, nous avons eu une bonne nuit de sommeil.
Le point négatif, dans la salle de bain, il y avait une forte odeur de brûlé.
En termes de rapport qualité/prix cet hôtel est un bon compromis .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Botrous, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review. We are looking forward to seeing you again.
par un voyageur
Hôtel bien mais déçu
Publié le 27 mars 2017 sur ExpediaL'hôtel est dans un quartier calme, pas très loin du métro qui mène au centre en 15mn. Pour un séjour de 4 nuits nous avons eu une petite chambre. Le lit est relativement petit pour 2 personnes. Même si les lits et serviettes sont changés tous les jours la propreté n'est pas au top. Très poussiéreux, des cheveux partout et de la moisissure dans la douche.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Calme et confortable
Publié le 14 janv. 2017 sur Expedia
Pour : Le calme et le confort
Contre : Ne changez rien
Emplacement : Holland Park à 15 minutes de marche, Earl's Court à 20 minutes
Hôtel situé dans un quartier calme, à 10 minutes de marche du métro. Chambre confortable et très propre. Un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai
par un voyageur
Sympa mais...
Publié le 10 déc. 2016 sur HotelsPetit hôtel bois qui craque extérieurement modernisé, pas d'ascenseur. Chambre comfortable avec Micro-onde et frigo qui ne marchait pas. Personnel sympa. Endroit calme à 10 mn du métro West Kensington qui est assez central dans Londres.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Annecy
Séjour agréable
Publié le 11 août 2016 sur Expedia
Pour : Petit hôtel discret
Rénovation récente et soignée
Mobilier de qualité
Internet gratuit
Garde des bagages gratuite
Contre : Fenêtre traditionnelle à guillotine hors d'âge et difficile à manœuvrer
Emplacement : Nombreux bus et métros pour se rendre dans les quartiers touristiques. Prévoir Oyster card et installer l'appli Citymapper.
La lecture de nombreux avis défavorables sur les hébergements à Londres avaient éveillé notre méfiance. Nous étions donc prêts à une mauvaise surprise puisque des hôtels bien cotés semblaient proposer des chambres bien différentes.
Dès notre arrivée au Simply Rooms &Suites, notre inquiétude est tombée. Le quartier est calme et bien entretenu. l'accueil est chaleureux. Les chambres rénovées récemment sont confortables et bien équipées. Au cours du séjour, nous avons pu apprécier le bon état de la plomberie et de la literie, la climatisation, le frigo, la télévision, la station d'accueil et la connexion réseau filaire et wi-fi. Nous n'avons pas utilisé le chauffage, la table à repasser, le coffre. Il nous reste à y retourner en hiver!
par Renaud de Montréal
Bien situé et rapport qualité prix imbattable
Publié le 8 sept. 2015 sur HotelsRapport qualité prix très intéressant, chambre petite mais confortable avec tout ce dont on a besoin, très propre.