Note fondée sur 258 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
i really appreciated my few days in this hostels. It was clean, modern et the staff is super respectfull
i hugelly recommand
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Ryan from HPI Team : ), Gestion de l’hôtel
Your positive feedback is really appreciated and please don't let this be last we see you : )
par un voyageur
Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Bonjour, plutôt mauvais jour, je suis dans une colère noire. Je vous fais part de mon vif mécontentement, je viens d'arriver à Londres, et je présente à l'hôtel qui m'a été réservé par vos soins, on me dit qu'il n'est pas possible de pouvoir avoir un lit dans un dortoir, car je suis trop âgé, ils ne louent que jusqu'à 45 ans !!!! Du jamais vu,!!! j'étais pendant 10 ans à Air France, j'ai parcouru tout le monde entier, jamais je n'ai vu une chose pareille !. Alors j'exige le remboursement immédiat, d'un montant de 83,94, qui m'a bien sûre été déjà prélevé sur mon compte, il y a déjà une dizaine de jours, je vous joins les justificatifs, et j'attends très rapidement le remboursement, ainsi que de vos nouvelles ! Salutations Mr Guerre Hervé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2022 par HPI team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
We are sorry to read you didn't enjoy your stay with us.
Regards,
HPI team
par un voyageur
séjour affaire
Publié le 12 nov. 2019 sur Hotelsdeux nuits a londre au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par B, Gestion de l’hôtel
Hi there,
Thank you for the feedback and rating us so high, we glad you enjoyed your stay in our hostel.
We really hope you will stay with us again in the future when you come back to London.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par B, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating our hostel. Rating 4/5 is good to see that, however writing feedback would be good for us to make it 5/5.
Hopefully we will see you staying with us again.
par Fabienne
Pas d'eau chaude!
Publié le 8 déc. 2017 sur HotelsStaff aimable, petit déjeuner basique et que sucré, gros bémol: pas d'eau chaude le matin!!! Incroyable à Londres en 2017!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par HPI team , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback! We're glad you have enjoyed your stay with us. Kind regards and happy travels from Smart Hostels Team
par Anne-Laure
Dommage pour l’accueil
Publié le 21 nov. 2017 sur HotelsTrès bien situé, cadre agréable. Malheureusement le personnel de l’accueil ne fait pas d’effort pour se faire comprendre et certains sont même désagréables. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par HPI TEAM , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback! We're glad you have enjoyed your stay with us. Kind regards and happy travels from Smart Hostels Team
par Stephanie
Manque d'organisation mais personnel agréable et f
Publié le 3 sept. 2017 sur HotelsNous avions réservés 2 chambres ... une de 9 pers et une de 10 pers... nous avions tous mis un commentaire dans nos réservations un membre du groupe avait contacté à 2 reprise l'hôtel pr s'assurer de la marche à suivre pour que nous soyons tous ensemble. Requête confirmée possible par le personnel. Finalement nous étions séparés et c'est pas faute d'avoir essayer de changer de chambre mais refus du personnel. Prestations de l'hôtel = strict minimum. Merci de laver les couettes. Le reste de la literie impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par HPI TEAM , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to write us a review. We are sorry to read that our hostel/ your stay didn’t live up to your expectations. We will take your valuable feedback into account and hopefully, if you decide to stay again with us, you will notice all the positive improvements.
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Tours
Hotel accueillant, équipe disponible.
Publié le 19 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Accueil chaleureux de l' équipe.
Cuisine grande, et bien fournie en ustensiles.
Proche de Hyde Parc
Proche transport et westminster
Contre : Breakfast, jus d' orange pas agréabe au gout, jus d' orange pur jus serait meilleur.
Règlement sur le bruit entre 23h et 7h30 aucun bruit .
Emplacement : Hyde Park: randonnées vélo,magasin chinois, supermarché spar pour les petits budgets, musée Madame Tussaud, Natural Museum.
Il manque jeux de société et salle de jeux dans cet établissement afin de créer affinités entre
les personnes.Table de ping pong, billard,Badminton.
Sanitaires proche de la chambre 94 , prés des cuisines,demande rénovation et un rafraichissement.
Propreté des locaux, assez bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par HPi team , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback! We're glad you have enjoyed your stay with us. Kind regards and happy travels from Smart Hostels Team
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par HPI team , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback! We're glad you have enjoyed your stay with us. Kind regards and happy travels from Smart Hostels Team
par Grégoire de Lyon
Bad bad bad bad!
Publié le 24 juin 2015 sur HotelsA part le personnel et le quartier rien de bien dans cet auberge
Chambre affreuse propreté affreuse
Pour du secour oui pour un séjour non
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par HPI TEAM , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to write us a review. We are sorry to read that our hostel/ your stay didn’t live up to your expectations. We will take your valuable feedback into account and hopefully, if you decide to stay again with us, you will notice all the positive improvements.