Note fondée sur 837 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
55 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 30 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel très mal isolé, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les autres chambres. Une souris est venue dans notre chambre. La propreté de la salle de bain laisse à désirer. Les lits sont convenables et le point positif est l’emplacement de l’hôtel qui est proche des commerces de première nécessité et des transports (Metro, train, bus)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, Patricia! We regret the unpleasant experience you had with us. We are continuously working on improvements. Looking forward to serving you better. Regards, Ammy.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
Bonne localisation mais : - tres mauvaise insonorisation (a coté des portes coupe-feu qui claquent, simple vitrage, cloisons fines...) - une fenetre de la chambre ne ferme pas - grosses infiltrations d'eau dans les parties communes. -matelas inconfortables On note l'effort d'accueil du personnel et la deco qui est fraichement refaite a l'entree, mais sinon globalement, le minimum est à peine là.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Très bien accueilli par le réceptionniste, très gentil !! La propreté de la chambre laisse à désirer, il y avait beaucoup de poussière. La literie est à revoir, le mal de dos est assuré. Cependant, l'hôtel est très bien situé !! Il est à 10 minutes de Baker Street station, l'environnement est calme.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Nice employees and location good value for money ...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Tout est à revoir 4 M étage sous les toits traces d’anciennes gouttières sur le plafond tapisserie décollée, pas de table pas de chaise, fenêtre sans volet, fenêtre qui ne ferme pas correctement Lamentable. Je vous conseille de ne pas vous y rendre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
L’hotel était bien situé, l’etavlissement facile à trouver mais la propreté laissait à désirer. On entend les gens parler de notre chambre.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Non recommandable à mon avis

Publié le 5 juill. 2018 sur Hotels
L'hotel est sombre sans ascenceurs. J'etais dans les Combles a la chambre 423. Poussiéreuse les rideaux sont salles la salle de bain est petite et le ménage laisse à désirer. La baignoire est bouchée l'eau met un temps à couler.