Séjour au Centre-ville de Londres.Victoria and Albert Museum et Musée d'histoire naturelle se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Royal Albert Hall et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Victoria and Albert Museum - 9 min à pied - 0.8 km
Musée d'histoire naturelle - 11 min à pied - 0.9 km
Royal Albert Hall - 18 min à pied - 1.6 km
Hyde Park - 19 min à pied - 1.6 km
Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.7 km
Transport
Station de métro West Brompton : à 4 min en voiture
Station de métro South Kensington : à 8 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 35 min en voiture
Restaurants
Zefi - 4 min à pied
Jak's - 4 min à pied
Villa Mamas - 2 min à pied
Le Petit Beefbar - 4 min à pied
Amar Cafe - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’hébergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Sonder Chelsea Green
Hôtel 4 étoiles boutique près de Royal Albert Hall
Sonder Chelsea Green offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.
This 4-star London hotel is smoke free.
54 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
Sonder Chelsea Green possède 54 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Sonder de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Code d'accès et portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
My Chelsea Hotel
myhotel Chelsea
My Hotel
myhotel Hotel Chelsea
Myhotel Chelsea Hotel London
Myhotel Chelsea London, England
myhotel Chelsea Hotel
Myhotel Chelsea London
My Chelsea London England
Avis pour Sonder Chelsea Green
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 576.
10 – Excellent
199
Note de 8 – Bien, d’après 219 avis sur 576.
8 – Bien
219
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 576.
6 – Acceptable
95
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 576.
4 – Médiocre
45
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 576.
2 – Terrible
18
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Valentin
30 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valentin
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Xavier, Reading
15 avr. 2024
Xavier
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Melina
Voyage en famille
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien. Propre. Isolation moyenne mais si on a pas le sommeil léger ça va.
Arrivé très libre. Bon petit déjeuné. Je recommande
Melina
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Patricia
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hotel est tres sympa et propre. Bien situé et le personnel acceuillant.
Un seul petit point négatif manque d'aide et de conseils touristiques . ( ou prendre le bus, horaires, comment se rendre sur un site etc...)
Je recommande cet hôtel !!
Patricia
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Caroline
28 juin 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Bo William
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bo William
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 févr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel looks and feels really old.
I mean it sincerely needs a renovation.
For this kind of category, this is least the hotel can offer to their customers.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
katia, canada
27 juill. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
L'hôtel est très bien située.
Nous avons eu une mauvaise chambre: les rideaux étaient mal installés, la clim et la télé ne fonctionnaient pas. Après 2 plaintes, nous avons pu changer pour une chambre qui était beaucoup mieux mais le mal était fait.
katia
8/10 – Bien
P
5 mai 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande cet hotel
très bien situé : quartier calme, chic avec boutique et resto à 2 pas : Chelsea, notting hill, soho sont à quelques stations de métro confort et déco moderne
P
8/10 – Bien
Julie
16 déc. 2024
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Troy
Voyage d’affaires
13 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Troy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good size rooms, very clean and a decent shower
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Jaap
Voyage de couple
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a verry nice stay. The breakfast is simple, coffee shop style, it is not a continental breakfast, most of the items are sweet pastries. If you come a little later, most of the items will be gone, since there are no refills.
Jaap
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
aysun
Voyage en famille
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Het hotel was netjes en op loop afstand van ov. De buurt waar het hotel bevind is ook netjes en veilig. De enige nadeel was het geluidsoverlast die je hebt omdat de kamer niet geluiddicht is. Je hoort mensen op de gang zelfs in hun kamer als ze föhn gebruiken. En het ontbijt ( simpele ontbijt maar voldoende) zit er standaard bij maar dat is bij het inchecken niet aan ons verteld pas na 2 dagen kwamen we daar achter bij het navragen van het ontbijt .
aysun
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Sabine
Voyage de couple
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
see previous review, though room was different. I would also like to see cotton or tissues in the room for us ladies.
Sabine
8/10 – Bien
Sabine
Voyage de couple
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location is perfect. The rooms are a little tired ie the wooden floors and the sleeper sofa than we did not use for sleeping but to sit was uncomfortable. The staff was really nice and very helpful in particular a man name Andreas who checked us in and during our stay. The included breakfast is really good if you get there before it is all gone. Some days during our stay and way before the end of the specified time for breakfast there was no more pastries or bread or orange for the juice. So that was a bit disappointing. All in all I would stay there again as it is a very convenient location for me.
Sabine
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Anna
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stanza molto bella, spaziosa e luminosa
Tutto molto bene incluso spazio centrale sotto
Unica pecca il pavimento della camera era un po’ freddino come temperatura
Ci ritornerei
Anna
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Craig
Voyage de couple
10 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Only a 12 minute walk from the South Kensington tub line. The shopping and pubs in the area are excellent. The staff are very friendly and there are many of them. The breakfast is free and delicious
Craig
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Carlos
7 oct. 2024
Carlos
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
eun koung
6 oct. 2024
eun koung
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lisa
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Maria
Voyage en famille
19 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a terrible hotel. The photos have nothing to do with what the property is. It is a scam. For the price they charge you get nothing!! Imposible to call this a 4 star as Expedia does. Not more than 2 star hotel. Horrible experience. The people working there are unhappy and not willing to help at all. Rooms were dirty, stained sheets, a/c did not work in two of the three rooms we had. No cleaning service at all!! DONT STAY HERE! I’m sorry I did ….
Maria
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Jasmine
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jasmine
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
MARIA PIA
Voyage d’affaires
27 juill. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIA PIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Simon
Voyage d’affaires
23 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dissapointing
Very Disappointing stay. This was not a cheap hotel and yet I had no wifi that worked and I was here on business also there was no water pressure. The breakfast was the only thing that was positive. I have complained directly to the hotel and they have refunded me a small part of my stay which was kind of them but when I fly to London for meetings I expect to be staying in a Hotel that works at this level of cost.