Spark by Hilton London Romford

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du bar-salon de hôtel 3 étoiles situé à Romford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Spark by Hilton London Romford

Extérieur
Extérieur
Téléviseur
Chambre, 1 très grand lit, balcon | Aire de séjour | Téléviseur
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
112-116 South St, Romford, England, RM1 1SS
  • Marché de Romford
    7 min à pied
  • Stade de Victoria Road
    7 min en voiture
  • ExCel London (parc des expositions)
    20 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    99 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Romford

À Romford .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Stade de Victoria Road et à moins de 10 km de Parc Hainault Forest. ExCel London (parc des expositions) et The O2 se trouvent également à moins de 20 km.

À proximité

  • Marché de Romford - 7 min à pied - 0.7 km
  • Lakeside Shopping Centre - 19 min en voiture - 17.7 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 20 min en voiture - 16.7 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 21 min en voiture - 15.5 km
  • The O2 - 23 min en voiture - 19.6 km

Transport

  • ROMFORD (Gare) : à 1 min de marche
  • Elm Park Station : à 5 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's
  • Tasty Cafe
  • Costa Coffee
  • Costa Coffee
  • Moon & Stars

À propos de cet hébergement

Spark by Hilton London Romford

Profitez du bar-salon de hôtel 3 étoiles situé à Romford
As a guest of Spark by Hilton London Romford, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Spark by Hilton London Romford also features a television in a common area and an elevator.

This 3-star Romford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Spark by Hilton London Romford propose 125 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. La salle de bain comprend : douche. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en avril 2024.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (10 GBP par séjour) (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Douche

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.50 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 10 GBP par séjour (à 3281 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Hébergement également appelé

Ibis Styles London Romford
Spark by Hilton London Romford Hotel
Spark by Hilton London Romford Romford
Spark by Hilton London Romford Hotel Romford

Avis pour Spark by Hilton London Romford

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 51." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 51." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 51." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 51." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 51." "

8,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Georgia

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Julia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value for money.
Room was small but fine for an overnight stay. Shower was fantastic.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Darren

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice, small rooms but adequate for our stay. Was unhappy to be charged an extra £50 holding fee that was clearly in the very very small print somewhere but i did get it back before i checked out, just didnt see the point of it as i got it back before i left...
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect hotel - thanks!
First time staying the a Spark hotel and am amazed! I wish there were more! Really friendly greeting when entering the main door and was shown to reception to check in. The rooms are beautiful, a really comfortable bed and no outside noise. Spotless throughout the room. Breakfast was an added bonus with a friendly and helpful team.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Kalyanee, Borehamwood

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very small rooms. No views
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jack

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is in a great area with lots of shopping and dining within walking distance. The rooms are small but perfect for a solo traveler. The staff were friendly and super helpful- from helping me get dressed into an outfit requiring extra hands to directing me to stores. Would stay again.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Barry

Séjour de 13 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nora

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Molly

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice room , unfortunately parking is not so great at the location is near at bus lane . The price of the room was very expensive just for an overnight stay . Unfortunately unbroken to myself someone was knocking at my door late at night and when I opened the door no one was as there very annoying and unprofessional .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
T-pain
It was ok room was ok just very very small
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Dency

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

jasvinder

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff unprofffesional cold sausage bacon beans hash browns. Out of date yoghurts dated 25/6 I stayed 28/6-30/6. Toaster but no bread. Security who are more concerned about watching videos on his phone. This isn’t 3 star maybe there pretending to be 3 star. Staff can’t be bothered room are far too small can never classed as accessible friendly no space to put your bag apart from on your bed. Health and safety hazard. Surely this doesn’t meet the safety standards. Staff don’t know how to use chrome cast function or can’t help you. Unfit to be open more foreign staff (cleaned running around ). No they don’t have parking like they claim. Parking is in the hear by shopping centre brewery or Liberty For £123 go to premier inn or travel lodge
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Nikhil Kumar

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Garbage service hotel and hotels.come wad side.
I am Nikhil Amin kindly inform that my booking reference number is 72055721252931. I come from the USA due to work and stay at spark by Hilton london Romford at 4/06 to 7/06. But I have some problems so I address you. Your staffs are not co operative and it’s take too longer to get any kind of services. And main things is at night bed bugs on the bed so I can’t sleep properly later it I inform the your staff at midnight and they arrange the another room and shift to another room but this whole process take too much longer time due to your staff late response so I can’t sleep probably and next day I attend the meeting and do work. But I can’t focus on my work due to lack of sleep because I already traveled from the USA and it’s almost 12 hours journey and again face this kind of problem so not well performed in my work so my client was disappointed for my work and I describe all things but they never understood situation. So suggest me what should I do. And I want to claim compensation. Here I attached some pictures and videos of situation of room and bed bugs. I highly recommend don’t book hotel by hotels.com because everything happens no responsibility. No solution only just saying try. And the motel never go room no 400 to much bad bugs. Motel staff and motel very bad. Even ask some thing about this question call me my call number 7322982287 and I explain you everything.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Chaotic
The staff did their best but the system was playing up and it took a good 20 minutes to get checked in while they tried to track down the manager. About an hour after I had checked, some random person let themselves in to my room. They had been checked in to the same room. Management didn't seem bothered when I mentioned this at the front desk. Shame because the front desk staff were really helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ari

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nora

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the Spark hotel in Romford; will come back. Full recommendation
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en juin 2024