Spark by Hilton London Romford

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du bar-salon de hôtel 3 étoiles situé à Romford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Spark by Hilton London Romford

Extérieur
Réception
Réception
Chambre, 1 grand lit, balcon | Coffre-fort, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Téléviseur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
112-116 South St, Romford, England, RM1 1SS
  • Marché de Romford
    ‪7 min à pied‬
  • Stade de Victoria Road
    ‪7 min en voiture‬
  • King George Hospital (hôpital)
    ‪7 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪99 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Romford

À Romford .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Marché de Romford et à moins de 3 km de Stade de Victoria Road. King George Hospital (hôpital) et South Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Marché de Romford - 7 min à pied
  • Stade de Victoria Road - 7 min en voiture
  • ExCel London (parc des expositions) - 20 min en voiture
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 21 min en voiture
  • The O2 - 23 min en voiture

Transport

  • ROMFORD (Gare) : à 1 min de marche
  • Elm Park Station : à 5 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Tasty Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Moon & Stars - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Spark by Hilton London Romford

Profitez du bar-salon de hôtel 3 étoiles situé à Romford
As a guest of Spark by Hilton London Romford, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Spark by Hilton London Romford also features a television in a common area and an elevator.

This 3-star Romford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Spark by Hilton London Romford propose 125 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. La salle de bain comprend : douche. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en avril 2024.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (10 GBP par séjour) (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Douche

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.50 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 10 GBP par séjour (à 3281 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Hébergement également appelé

Ibis Styles London Romford
Spark by Hilton London Romford Hotel
Spark by Hilton London Romford Romford
Spark by Hilton London Romford Hotel Romford

Avis pour Spark by Hilton London Romford

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 74.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 74.

8,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

James

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Not brilliant
The room was extremely cold and despite every effort tobuse the thermostat there was no warm air. The vents werevlike abjet engine, the noise was terrible, so loud that it disturbed my stay and it was cold. There was black pubic hair on the bedding. It was functional but basic. The rooms were extremely small and claustrophobic.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Disappointing
The bar & restaurant were closed. The rooms are small and the bed is large and comfortable but built in against the wall so you are only able to get out on one side. Very economy, and not Hilton Standard. Travelodge or Premier Inn would be a better option.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Luke

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Positive is that it was easy to get in and out of London as the station is next door. No parking nearby. The room had bits falling off, and paint dripping all over the floor. Kettle was broken and wouldn’t stop boiled, so I burnt my hand.The curtain was hanging off the rail and let the sun in! Complained to the hotel via Expedia, the hotel didn’t care and was unfriendly to the Expedia rep.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
To avoid being robed don't stay here
Avoid danger of theft! My parents stayed for a few nights. After the second night during the day they stole my father's credit card and made a substantial amount of transactions for about £10,000 as it is an international card! When I went to discuss to the hotel the first response was "why do you worry if the bank will reimburse him the money". Which is shameless and dishonest. I obviously reported the crime to the police. The next day I went back to confront the manager who didn't make any effort to support and only said "I can't do anything because this is with the police." I followed with a formal complaint to hilton who referred it to the local management which responded with the same response. Absolutely appalling from the management and the thief. Apart from the crime, the room was a King but the size was more of a single. Which is fine if you call it that but dishonest to call it King size. You could barely pass to the other side of the bed.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Adewale

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Adeola

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very cpnvenie t for station
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Cheyanne

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ruth

Points forts : Propreté
Opphold
Oppholdet var ok, men rommet var for små ektepar. Renhet var superb.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rukayat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay
It was all good, I like it so good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tommy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Isaac

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
There's no parking. The check in was awful. The man was so unclear and spoke fast. He was quite rude and I've ended up being charged twice. The room was tiny and had paper cups.... A Travelodge or premier inn is better than this. The shower was ok.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spark - clean and comfortable
Clean hotel right next to Romford station. Perfect location for the Elizabeth line. Small but comfortable room. Ideal for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Tight room space in a practical location
- Good location if the for business trips to East London - However, the room ( which is a Queen Size room) was really tight with even no desk or chair for any business. Just a bed and a bathroom
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roseline

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Phillip

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jag

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Carrie

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The power and water went out from 3am on the day off check in. Rest of stay cancelled. Overall very inconvenient, and have requested a refund for the entire stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ariana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mir hat eine Toilettenbürste gefehlt. House keeping, kam auch nur einmal um zu fragen ob sie putzen sollen. Trotzdem war es sehr sauber und war in einer guten Lage.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tim

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

ricky

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I checked in, within 30 minutes all of the electricity went out (across the whole hotel), no tv, no restaurant, staff had no idea of any local restaurants to recommend. Came to check out they could not provide me with a receipt nor could they comment about a refund
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
*
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miss

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brilliant staff
Staff were excellent - very attentive and helpful. Very clean & tidy. Rooms are compact, but great location across the road from the Lizzie Line directly into London
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alina

Séjour de 1 nuit en septembre 2024