St. Ermins Hotel, Autograph Collection
Hôtel 4 étoiles près de Westminster Abbey
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement St. Ermins Hotel, Autograph Collection
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Caxton Street 2, London, England, SW1H 0QW
- St. James Park5 min à pied
- Westminster Abbey6 min à pied
- Buckingham Palace8 min à pied
- Londres (LHR-Heathrow)42 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure
Chambre familiale, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit
Suite, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit
Chambre exécutive, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit
Chambre, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles
Chambre Deluxe, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Hébergements similaires
St. James' Court, A Taj Hotel, London
St. James' Court, A Taj Hotel, London
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (1420)
Le prix est de 399 $ CA
par nuit
478 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 déc. – 2 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour St. Ermins Hotel, Autograph Collection
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2022
10/10 – Excellent
Emmanuel Michel
Voyage en famille
31 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emmanuel Michel
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
MARC ANTOINE
Voyage en famille
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une équipe excellente
MARC ANTOINE
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Jean
12 août 2022
Jean
Séjour de 8 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Damien
Voyage en famille
29 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damien
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Patrick
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Denis, Thonon-les-Bains
Voyage de couple
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Denis
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Pascal
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Dan, Montreal
29 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dan
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Bruno
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bruno
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé et magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Séverine
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On y reviendra
Séverine
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Elte, Lyon France
17 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel à tous points de vue!
Elte
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
nicolas, nice
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel, bien situé, belles prestations
nicolas
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Marco, Montréal
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marco
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Johann
15 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johann
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Jean-Claude, Montfort
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
excellent séjour
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en décembre 2017