Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Hotel très agréable, idéalement placé pour les visites et le metro,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Daniela Lehner - Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Hi there!Thank you for a wonderful review and glad to read that you enjoyed our location.Till we meet again!Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Une équipe excellente

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Séjour vraiment très bien et un accueil vraiment d'une très grande qualité. Bravo à toute l'équipe !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2022 par Daniela Lehner - Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind feedback. I hope to see you soon again.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Daniela Lehner - Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Hi thereThank you for a perfect score of 10 out of 10!We couldn't be happier about it.Till we meet again!Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par Daniela Lehner - Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for a perfect score and I am looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Daniela Lehner - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick Thank you for a fantastic score! We couldn't be happier about it! I hope to have the opportunity to welcome you back soon again. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Daniela Lehner - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for a fantastic score! I hope to have the opportunity to welcome you back soon again. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur de bordeaux

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
établissement avec un personnel très a l'écoute des clients meme si vous êtes français !!!!! ce qui n'ait pas le cas partout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Mercedes, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Daniela Lehner - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you for taking the time to review your stay with us. I hope to have the opportunity to welcome you back soon again. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur de Thonon-les-Bains

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
J’ai aimé l’endroit pour son charme typique le calme en pleine ville. Dommage que l’on parle pas trop français à la réception sinon bon établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Mercedes, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons 2 membres de l'équipe Front Office de France. Je suis désolé ils n'étaient pas en service pendant votre séjour. Merci,