Note fondée sur 948 évaluations de clients

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3,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Le lit était dans un un très mauvais état !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Charlie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We will deal with this directly. Regards St Giles Hotel
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 18 oct. 2019 sur Expedia
J'ai passé un bon séjour a cette PLACE les gens sont formidables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Charlie , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Kind regards St Giles hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Charlie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent rating! Regards St Giles Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
L'établissement est très propre. Le personnel est disponible. Et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Charlie , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Kind Regards Charlie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par Eve, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your rating. Hoping to welcome you in again. Kind Regards St Giles Heathrow Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par St Giles Heathrow Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your rating! Kind Regards St Giles London Team
3 sur 5
par un voyageur

Sur réservation

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Une chambre pour 4 (dont deux enfants) réservée bien en avance: en février pour août. Le jour j ils s’appercoivent que « oups, ils n’ont pas de chambres à 4 en fait » Aucune aide de la part d’expedia Sur le sujet. On nous a ensuite expliqué qu’il y avait systématiquement du surbooking dans ces hôtels. Compter 60 ARbde taxi pour l’aéroport. A ce compte là, autant prendre un hôtel plus proche et un peu plus cher !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par St Giles Heathrow Team, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre avis. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Londres. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé quelques choses qui vous ont déçus de nos installations et de notre service et nous transmettrons vos commentaires à notre direction. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de rester avec nous à l'avenir. Sincères amitiés Équipe St Giles Heathrow
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2018 par St Giles London Team, Gestion de l’hôtel
Dear Charlotte, Thank you for your rating! Kind Regards St Giles London Team