St. Mark Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement St. Mark Hotel

Chambre Deluxe double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe double | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre simple classique | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4 Barkston Gardens, 4, London, England, SW5 0EN
  • Cromwell Road
    4 min à pied
  • Cleopatra
    2 min à pied
  • Station de métro Earl's Court
    7 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Chambre classique double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Hyde Park et de Kensington High Street. Musée d'histoire naturelle et Buckingham Palace se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Kensington High Street - 13 min à pied
  • Musée d'histoire naturelle - 15 min à pied
  • Royal Albert Hall - 3 min en voiture
  • Hyde Park - 4 min en voiture
  • Stade de Stamford Bridge - 5 min en voiture

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 10 min de marche
  • Station de métro Earl's Court : à 7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Courtfield - ‬3 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬5 min à pied
  • ‪Over Under Coffee - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

St. Mark Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
As a guest of St. Mark Hotel, you'll find tour/ticket assistance, express check-in, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
St. Mark Hotel possède 25 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, roumain

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel St Mark
St Mark Hotel London
St Mark London
St Mark Hotel
St Mark Hotel
St. Mark Hotel Hotel
St. Mark Hotel London
St. Mark Hotel Hotel London

Avis pour St. Mark Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 575." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 575." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 194 avis sur 575." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 106 avis sur 575." "
Note de 2 – Terrible, d’après 83 avis sur 575." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trompeur et hors de prix !
Nous sommes extrêmement déçu par cet établissement ! Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement, pour le reste tout est à revoir: niveau menage, entretien de l'établissement, petit déjeuner loin d'être de qualité, chambre très petite et très mal insonorisées ( si votre voisin de chambre se reveille à 6h du matin, vous le serez aussi !), couvre lit tâchés ! Le prix que nous avons est juste inadmissible pour ce type d'établissement ( la chambre ne vaudrait pas plus de 40 euros la nuit !! ) Nous ne recommandons pas cet établissement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

CLARISSE

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
L'hôtel est très bien situé quartier calme et proche d'une sration de metro. Équipe disponible pour répondre à nos questions. 2 points négatifs: le petit déjeuner et la chaleur dans les chambres...la salle de restauration était toute petite et nous avons eu le sentiment de devoir aller vite pour laisser notre place, le choix du petit déjeuné était restreint. Sinon c'était parfait
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Azddin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Chambre trop petite salle de bain avec moisissures plein de poussière dans les coins j’ai fait tomber mon telephone sous le lit je l’ai sorti avec une couche de saletes . Ne parlant pas anglais j’ai ete surpris d’apprendre que l’agent d’accueil parlait arabe et n’ayant fait semblant de ne pas le parler. Mais avec son collègue il le parle !! La cerise sur le gateau c’est le petit dejeuner. J’y suis allee une fois je n’y suis pas retourne!!! Le resto du coeur servirait mieux!
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Lydia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous reviendrons
Bonne Literie, draps propres, tout comme les serviettes et les sanitaires. L'hôtel a vécu, mais ne gène en rien le séjour. Le gérant est disponible et agréable. La rue est très calme et agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Correct
Chambre propre mais petite, bien chauffée, lit confortable. Salle de bain privée mais forte odeur dans la salle de bain (odeur de produits). Micro onde et petit frigo à disposition ainsi ainsi 2 tasses (à vous de les nettoyer). Petit déjeuner simplement continental (œuf dur jambon fromage pain céréales). Pas d'ascenseur.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Sandrine, Tarbes.fr

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Établissement qui aurait besoin d’une bonne rénovation. Hôtel très très limite sur la propreté Très bien placé
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel convenable et bien situé
Au vu de certains commentaires, nous avons eu un peu peur de la chambre avant notre arrivée. Au final, la chambre est convenable. Le ménage n'est pas forcément hyper bien fait (poussière), mais les serviettes de bain sont changées tous les jours. La chambre est bien pour deux personnes et la salle de bain mériterait un autre meuble pour poser ces affaires car le lavabos est très petit. Petit déjeuner très correct (céréales, pain, fromage, jambon, thé, café, jus de fruit,...). Le quartier est idéal et l'hôtel est très bien situé dans Londres et proche de l'arrêt de métro Earl's court.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Btisam

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localisation BIEN mais puces de lit !!! Fuyez!
Hôtel très bien situé. A quelques pas du métro et d’un excellent pub ( thé black bird). Par contre: hôtel peu soigné, Deco vieillotte , petit déjeuné dans’ ce qui s’apparentre être une cave et surtout: PUNAISES DE LIT!!! Je m’en suis fait piquee sur les mains et le visage pendant la nuit. Résultat je toute boursoufflée depuis deux jours et je ńaí pas pu aller travailler.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sale, bouteilles, déchets sous le lit, lavabo non nettoyé, salle petit déjeuner ridicule sans parler du petit déjeuner en soi. A fuir...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Caroli, Londres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lamentable un hotel affreux vieillot petit déjeuner "à la cave" on fait la queue à n importe quelle heure breakfeast plus que limite chambre vétuste três très petite escaliers epouvantablement sales rien à voir avec les photos un minuscule lave main en guise de lavabo de salle de bain ne verifiezz vous jamais vos infos ? Ok pour devenir inspectrice car vraiment décevant et désormais passerai je encore par vous pour l hotel ? NON !!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

jonathan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

meyssane, d

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche de la station de metro.
Mais les lieux était Pas tres propre. Le confort de la chambre est tres bas. Aucun rangement et salle de bain salle

2/10 – Terrible

sam, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une honte a tous les etages.
Un cauchemar!!! Un niveau de saleté qui dépasse l'entendement. Aucun service. La personne à l'accueil qui te fait comprendre que tu l enquiquines.

2/10 – Terrible

BATOUL

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter
Hôtel très décevant! Accueil froid ! nous avons eu une chambre au sous sol LA fenêtre ne servait de ce fait pas à grand chose . La propreté de la chambre était très moyenne ,voir même limite . Les équipements de la chambre ne fonctionnaient pas (bouilloire qui deborde des qu'on met la moindre goûte d'eau pour chauffer ). Beaucoup de détails de ce genre qui m'ont fait regretter le choix de cet hôtel !

4/10 – Médiocre

Nadine, Saint ouen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon quartier, le prix est trop cher pour cet hôtel
Séjour très bruyant, car nous étions logé face à la réception, donc nous avons subi les bruits du personnel et des clients. C'est fou de mettre des chambres face à la réception.

8/10 – Bien

valerie, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres petite chambre au sous sol.tres propre.Par contre wifi payant Et tres mauvais reseau 3G au sous sol* television :3chaines,les 3 en hindi (ou autre langue asiatique)

6/10 – Acceptable

Sandrine, Uzès

Points faibles : Service et personnel
Hôtel bien situé, quartier calme
Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits entre filles. A notre arrivée, la réceptionniste a demandé à encaisser la totalité de notre séjour. Nous nous sommes exécutées. Après coup, (petite surprise ...) celle-ci nous explique qu'il y a eu un petit problème et que la chambre de 4 personnes que nous avions réservée n'est pas disponible pour la première nuit et qu'elle nous a préparé à la place une chambre de 3 personnes (dans laquelle elle a rajouté un lit pliant)... Donc plus de possibilité de négocier le prix vu qu'elle venait d'encaisser ! De plus, elle nous propose de garder cette chambre pour la totalité de notre séjour si elle nous convient !? Nous avons trouvé que cette façon de faire était peu sympathique. Elle aurait pu nous proposer un petit geste commercial étant donné que nous avions payé pour une chambre de 4 personnes !!! Cà commençait mal !!! Pour la première nuit, nous nous sommes entassées dans cette petite chambre mal exposée de surcroît. Dès le lendemain, nous avons pu intégrer notre chambre de 4, très agréable, spacieuse et bien exposée (côté rue). Ouf !

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

henri, gradignan Gironde

Points forts : Propreté, service et personnel
avis mitigé.
L' hôtel est agréable et bien placé a coté du métro. Mais la salle a manger pour le breakfast est trop petite. La chambre est petite au sous sol. Par contre le personnel est sympa et très disponible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel
Hôtel à taille humaine, quartier sympa.

6/10 – Acceptable

Pam, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Qualité de service ++
Hôtel pratique et appréciable car bien situé. Les plus : qualité du service, qualité du petit déjeuner inclus, ligne de métro à 5 min à pied menant directement au centre ville (15 min), quartier agréable et calme. Les moins : taille de la chambre trop petite, propre mais sans plus, wifi en sus. En somme, idéal pour les courts séjour de personne qui souhaitent profiter d'un court séjour pour découvrir Londres.

6/10 – Acceptable

charlize, londres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel bien situé
hotel bien situé proche Metro et commerce à pied 5 mn, personnel gentil, inconvénient : chambre petite, salle de déjeuner petite faire la queue si pas de place, déjeuner simple (céréales, toasts) , propreté moyenne : douche bouchée, dessus de lit et couverture sales, bons points : changement de serviette tous les jours. il ne faut pas s'attendre à un hôtel moderne comme certaines photos proposées ou peut être pour certaines autres chambres.