Note fondée sur 557 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Trompeur et hors de prix !
Publié le 23 oct. 2023 sur HotelsNous sommes extrêmement déçu par cet établissement !
Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement, pour le reste tout est à revoir: niveau menage, entretien de l'établissement, petit déjeuner loin d'être de qualité, chambre très petite et très mal insonorisées ( si votre voisin de chambre se reveille à 6h du matin, vous le serez aussi !), couvre lit tâchés !
Le prix que nous avons est juste inadmissible pour ce type d'établissement ( la chambre ne vaudrait pas plus de 40 euros la nuit !! )
Nous ne recommandons pas cet établissement
par un voyageur
Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé quartier calme et proche d'une sration de metro.
Équipe disponible pour répondre à nos questions.
2 points négatifs: le petit déjeuner et la chaleur dans les chambres...la salle de restauration était toute petite et nous avons eu le sentiment de devoir aller vite pour laisser notre place, le choix du petit déjeuné était restreint.
Sinon c'était parfait
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
A fuir
Publié le 22 mai 2022 sur HotelsChambre trop petite
salle de bain avec moisissures
plein de poussière dans les coins j’ai fait tomber mon telephone sous le lit je l’ai sorti avec une couche de saletes .
Ne parlant pas anglais j’ai ete surpris d’apprendre que l’agent d’accueil parlait arabe et n’ayant fait semblant de ne pas le parler. Mais avec son collègue il le parle !!
La cerise sur le gateau c’est le petit dejeuner. J’y suis allee une fois je n’y suis pas retourne!!! Le resto du coeur servirait mieux!
par un voyageur
Nous reviendrons
Publié le 7 avr. 2022 sur HotelsBonne Literie, draps propres, tout comme les serviettes et les sanitaires. L'hôtel a vécu, mais ne gène en rien le séjour. Le gérant est disponible et agréable. La rue est très calme et agréable.
par un voyageur
Correct
Publié le 17 nov. 2019 sur HotelsChambre propre mais petite, bien chauffée, lit confortable. Salle de bain privée mais forte odeur dans la salle de bain (odeur de produits). Micro onde et petit frigo à disposition ainsi ainsi 2 tasses (à vous de les nettoyer). Petit déjeuner simplement continental (œuf dur jambon fromage pain céréales). Pas d'ascenseur.
par un voyageur de Tarbes.fr
Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Établissement qui aurait besoin d’une bonne rénovation.
Hôtel très très limite sur la propreté
Très bien placé
par un voyageur
Hôtel convenable et bien situé
Publié le 25 févr. 2019 sur HotelsAu vu de certains commentaires, nous avons eu un peu peur de la chambre avant notre arrivée. Au final, la chambre est convenable. Le ménage n'est pas forcément hyper bien fait (poussière), mais les serviettes de bain sont changées tous les jours. La chambre est bien pour deux personnes et la salle de bain mériterait un autre meuble pour poser ces affaires car le lavabos est très petit.
Petit déjeuner très correct (céréales, pain, fromage, jambon, thé, café, jus de fruit,...).
Le quartier est idéal et l'hôtel est très bien situé dans Londres et proche de l'arrêt de métro Earl's court.
par un voyageur
Localisation BIEN mais puces de lit !!! Fuyez!
Publié le 22 janv. 2019 sur HotelsHôtel très bien situé. A quelques pas du métro et d’un excellent pub ( thé black bird).
Par contre: hôtel peu soigné,
Deco vieillotte , petit déjeuné dans’ ce qui s’apparentre être une cave et surtout: PUNAISES DE LIT!!! Je m’en suis fait piquee sur les mains et le visage pendant la nuit. Résultat je toute boursoufflée depuis deux jours et je ńaí pas pu aller travailler.