St Paul's Hotel
Hôtel 4 étoiles près de Hyde Park
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement St Paul's Hotel
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
153 Hammersmith Road, London, England, W14 0QL
- Salle de concert Eventim Apollo9 min à pied
- Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions)9 min à pied
- Kensington High Street10 min à pied
- Londres (LHR-Heathrow)28 min en voiture
Options de chambre
Chambre classique avec lits jumeaux
Chambre triple exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior double (Deluxe)
Chambre Junior double (Deluxe)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double
Chambre exécutive double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior avec lits jumeaux (Deluxe)
Chambre Junior avec lits jumeaux (Deluxe)
Chambre simple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double
Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Churchill Suite (Underground with Skylight)
Churchill Suite (Underground with Skylight)
Hébergements similaires
Novotel London West
Novotel London West
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.0 sur 5, Très bien, (1011)
Le prix est de 163 $ CA
par nuit
195 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour St Paul's Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 août 2024
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Maricruz
13 juill. 2024
Vivement recommandé
Maricruz
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Veronique
2 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage que ce soit bruyant
Veronique
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Ismail
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ismail
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Prescillia
29 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel atypique mais sympathique!
Prescillia
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Claudia
Voyage en famille
31 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claudia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
François
9 mai 2023
François
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Isabelle
24 janv. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Sylvain
4 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvain
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
PASCALE, Région parisienne
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PASCALE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
anne, Annecy
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme tout confort
anne
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Danièle
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
double vitrage
Danièle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Danièle
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un lieu de caractère avec sa touche de modernité
Danièle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Alex, Paris
Voyage de couple
17 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Alex
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Vincent
23 mai 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Nadège
22 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Nadège
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
ARNAUD
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un havre de paix... un peu loin de tout
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Alain
5 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel à 5 minutes à pied du métro
Alain
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, même si le prix fluctue beaucoup
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Laurent
31 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel où l'on se sent vraiment en Angleterre
Laurent
8/10 – Bien
Anne, Paris
9 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hotel. Cadre charmant, so british !
Anne
10/10 – Excellent
Eric
28 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec du cachet mais très moderne et propre
Eric
10/10 – Excellent
YVES
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.