Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Le logement était propre mais plusieurs choses n'allaient pas : congélateur hors service, 1 rouleau de papier toilette, très bruyant. le logement donne sur la rue, pas de double vitrage. j'ai envoyé un mail dès le 1er jour pour informer de c es dysfonctionnements, je n'ai jamais eu de réponse. pas un appel ! rapport qualité/prix excessif !
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2018 sur Expedia
Appartement très sale (poussière, mouton ...) et non maintenu (prise défectueuse, ampoule sans abat-jour. Dommage car très bien placé en début de zone 2
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Petit appartement pratique pour un cours séjour à Londres. Quartier populaire, mais accès un transport public très proche. Appartement pas très propre, cuisine pratique juste pour le déjeuner, même pas 4 chaises et 3 fourchettes, table minuscule. Pratique les deux salles de bains et lits confortables. Le check in se passe par email le jour d'arrivée dès 14 heures donc il faut une connexion
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2018 sur Expedia
Difficile d obtenir les clés.Pas de verre,pas de fourchettes,pas de wi-fi,pas de reception. Pas votre télephone?pas de cles possible. Le nom sur la porte d entrée n est pas city aldgate. Heureusement,Londres est merveilleux
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Terrible hosts
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Overprices, book if u really have to

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
The bathroom looks nice but nit functional. After taking the shower the whole bath floor is wet. The overall apartment is ok, but overpriced. The worst thing experienced there was the feeling that they just want to take my money. The messages received after paying are nothing but warnings how they will take my deposit (I felt like I am going to prison of some kind). I got very bad feeling receiving that kind of messages. Instead they could provide the extender for EU or US plug in (which would cost them 10e and they would win the clients over) They are however responsive and helpful.