Note fondée sur 2 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super !!

Publié le 14 mai 2022 sur Hotels
Le séjour a été super. La chambre est spacieuse et propre. Nous avons passé un bon séjour , cependant, il est dommage qu'ils ne fournit pas de matelas bébé avec le lit bébé. Cela ne nous empechera pas de revenir. A bientot et merci à toute l'équipe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par Kristina Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ibnenadeem, It brings a smile to our faces to see that you had such an enjoyable stay with us. We aim to deliver only the best service our guests deserve. It is great to see we achieved to do so with you. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent à refaire!

Publié le 20 oct. 2020 sur Hotels
Très bon accueil, rapport prix prestation très intéressant et très accommodant dans le contexte actuel. À refaire sans hésitation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2020 par Kristina duty manager, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur de Hendaye

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Propreté simplicité et participe du lieu situé sur la gare de Hayes and harlington
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Kristina Guest services manager, Gestion de l’hôtel
Dear IsaE, Thank you very much for taking the time to provide a review of your recent stay at our aparthotel. We're delighted to find that you were able to rate most aspects of your stay highly. We very much look forward to being able to welcome you again in the near future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment chouette

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Le service est vraiment chouette, le personnel est très sympathique et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Kristina guest services manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, Thank you very much for taking the time to provide a review of your recent stay at our aparthotel. We're delighted to find that you were able to rate most aspects of your stay highly. We very much look forward to being able to welcome you again in the near future. Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur

Aucun service

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
L’appart nickel à l’arrivée, nous sommes restés 4 nuits pas un seul passage des femmes de ménage, pas une seule fois on nous a changé les draps ou les serviettes. Nous rentrions trop tard pour réclamer le service et partions tôt ils garantissaient que cela serait fait mais personne n’est jamais passé. L’appart est spacieux et le confort nécessaire s’y trouve rien à redire là dessus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Kristina guest services manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your positive comments and I am pleased that you had a good stay overall. However, I apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and don't hesitate to call me to share more information and I will try my best to rectify the situation. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Hotel parfait calme et propre tres bien place Prenez la oneday travelcard,elle vous offre l aller retour londres et trajets illimites toute la journee pour13 livres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Kristina guest services manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, Thank you very much for taking the time to provide a review of your recent stay at our aparthotel. We're delighted to find that you were able to rate most aspects of your stay highly. We very much look forward to being able to welcome you again in the near future. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Kristina guest services manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your positive comments and I am pleased that you had a good stay overall. However, I apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and don't hesitate to call me to share more information and I will try my best to rectify the situation. Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
Hotel bien situé juste en face du de la gare qui permet d acceder en 20 min la gare de Paddington a Londres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Kristina Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Zahra, Thank you very much for taking the time to provide a review of your recent stay at our aparthotel. We're delighted to find that you were able to rate most aspects of your stay highly. We very much look forward to being able to welcome you again in the near future. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
Personnel souriant et serviable. Nous avons demandé à changer de chambre car celle donnée ne nous convenait pas (adaptée PMR) et cela a été fait dans la foulée. Literie confortable et chambre propre. Arrêt de train en bas de l’hôtel ce qui est un plus car il faut 20 min pour rejoindre la gare de Paddington. Bon séjour dans l’ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par Kristina guest services manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bastien, Thank you very much for taking the time to provide a review of your recent stay at our aparthotel. We're delighted to find that you were able to rate most aspects of your stay highly. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Kristina guest services manager, Gestion de l’hôtel
Dear Noureddine, Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel. Kind Regards,