Note fondée sur 677 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Propre et près des transports

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Staycity Greenwich Team, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel,Thank you for your review, we are very happy to know everything was great with your stay and we hope to have an opportunity to welcome you soon again. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Expedia
Very nice and quit apartment. Nice neighborhood with many restaurants and grocery stores. Well located with plenty of options for public transportations. We really enjoyed coming back every day for a good shower and night sleep after a busy visit of London.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Andreea Radu, Gestion de l’hôtel
Dear MartinThank you for taking time to leave a brilliant review we really appreciate it. We are delighted your stay was enjoyable. We look forward to welcoming you back again. Kind regards, Andreea RaduFront office team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Kehinda W, Gestion de l’hôtel
Dear Claudia, Many thanks for sharing your review of your stay with us. I am delighted to see you had enjoyed your stay. I hope to see you again in the nearest future. Best Regards, Kehinda W General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear Maryline, Thank you for taking the time to share your feedback with us. I am delighted to hear that you have enjoyed your recent stay with us so much that you would rate us 8/10! Should you decide to stay with us again we will go above and beyond to ensure you have the most perfect stay. I look forward to welcoming you to the property soon. Kind Regards, Alexander Varney-Burch Guest Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Kehinda W, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you so much for your kind review. I hope that we can welcome you back to the property soon. Best Regards, Kehinda W General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour à Londres

Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Très propre. Près de la station DLR et train. Très belle salle de bain. Un peu bruyant le soir côté rue. Studio très petit pour 3 personnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Kehinda W, Gestion de l’hôtel
Dear Stephan, Thank you for your review and for choosing to stay with us. I hope to see you again in the nearest future. Best Regards Kehinda W General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 12 août 2018 sur Expedia
Contre : La propreté du logement
Propreté moyenne (frigo, sol et sanitaires non nettoyé). Problème d'insonorisation : la salle de gym située au rez de chaussée, ouverte 24/7, met la musique à fond à partir de 6h00 du matin : ne pas compter faire de grasse matinée dans cet établissement. Problème technique signalé à l'arrivé mais non résolu durant les 4 jours de notre séjour (alarme du système de sécurité de la cuisinière qui sonne toutes les 5 à 10 minutes) Établissement à 5 minutes de la DLR qui permet de rejoindre Londres centre. Un Tesco Express à 5 minutes également. Possibilité d'avoir un stationnement en sous sol pour 10 Livres par nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Kehinda W, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for choosing to stay with us. I am sorry to hear of the issue mentioned. Please accept my apologies. This is being addressed with my housekeeping and maintenance team involved. This is and should not be how the rooms are on the property. Best Regards, Kehinda W General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
Bon état général de l'établissement. Au niveau de la chambre, la propreté n'était pas parfaite, des traces sur les murs, de la poussière, un peigne avec des cheveux retrouvé dans un placard, visiblement le ménage est bâclé. L'eau de la douche ne s'évacuait pas bien. Du bruit matin et soir à cause d'une salle de sport situé au rez de chaussé, réveil vers 6h40 à cause du bruit...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2018 par Kehinda W, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, thank you for taking the time to review your stay at the property. I am very sorry that you found our housekeeping to be average along with a few other maintenance issues. I have used these to remind my housekeeping and maintenance teams that such detail is important to our customers. I am also sorry to hear to the disturbances from the gym adjacent to the property. This will be addressed by the management company that runs it. I look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards, Kehinda W General Manager