Tlk Apartments And Hotel

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
HÎtel 3 étoiles à Cray Valley East

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tlk Apartments And Hotel

Chambre triple Standard, Plusieurs lits | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Chambre Standard double, 1 lit double | Cuisinette privée | Bouilloire électrique
Chambre triple Standard, Plusieurs lits | Lavabo de la salle de bain
Extérieur
Réception

Avis

6,0 sur 10 â€“ 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
36-50 High Street, St. Mary Cray, Orpington, England, BR5 3NJ
  • Eltham Palace
    â€Ș11 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș18 min en voiture‬
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio familiale, Plusieurs lits

  • 21 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 grand lit jumeau

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Orpington

SĂ©jour au Cray Valley East.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Cray Valley East, vous serez Ă  moins de 10 km de Kent Downs et de Eltham Palace. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Tamise et Greenwich Park (parc).

À proximitĂ©

  • Eltham Palace - 11 min en voiture - 10.0 km
  • The O2 - 18 min en voiture - 17.8 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 21 min en voiture - 19.1 km
  • Tour de Londres - 29 min en voiture - 24.0 km
  • Tower Bridge - 29 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de St Mary Cray : Ă  9 min de marche
  • Barnehurst Station : Ă  11 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Beech Tree - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSea Bream Fish Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bull Inn - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tlk Apartments And Hotel

HÎtel 3 étoiles à Cray Valley East
As a guest of Tlk Apartments And Hotel, you'll find a terrace, a garden, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Tlk Apartments And Hotel also features laundry facilities and express check-in. Free self parking is available.

This 3-star Orpington hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Tlk Apartments And Hotel propose 36 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.0 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

TLK APARTMENTS HOTEL Orpington
TLK APARTMENTS HOTEL
TLK Orpington
TLK APARTMENTS AND HOTEL Hotel
TLK APARTMENTS AND HOTEL Orpington
TLK APARTMENTS AND HOTEL Hotel Orpington

Avis pour Tlk Apartments And Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 18 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 16 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 8 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 25 avis sur 74.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 â€“ Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Poor service

Average hotel but what let it down was: a) the check-in filling out forms when all provided at time of booking. Reception taking photos of credit cards with personal phones is risky and not standard. b) after asking 3 times with 2 different reception staff to get the heater turned off in my room (roasting) as the controls did not work on the radiator. Nothing happened and not fixed over a couple of days
SĂ©jour de 2 nuits en mai 2023

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Average at best

Definitely a dated old budget hotel Check in service poor with staff wanting you to do it yourself online whilst they play on their mobile and then the online check in system does not work very well Only 2 free to air TV channels Walls are thin and you can hear neighbour snoring - was ok for me as deep sleeper but if you’re not

SĂ©jour de 3 nuits en avril 2023

10/10 â€“ Excellent

Bogale

SĂ©jour de 4 nuits en mars 2023

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Overall experience was good
 wanted to get the sheets on the bed changed but the room service said since we’ve only been there one night there will do so the next day but the never did. There was a leak from the ceiling in our room (we were in a room upstairs) and we had to put towels on the floor and the counter. Now we would have told someone but the reception was closed early for the night so we just dealt with it as this occurred on on our last night.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2023

10/10 â€“ Excellent

Chloe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2023

10/10 â€“ Excellent

vamsi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness, Staff are very friendly. Close to shopping centre.
SĂ©jour de 5 nuits en mars 2023

10/10 â€“ Excellent

Rebecca

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2023

4/10 â€“ MĂ©diocre

Natasha

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2023

4/10 â€“ MĂ©diocre

Kimberley

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s
De ligging was heel goed. Het hotel zelf was vreselijk. De bedden moeten nodig vervangen worden, de verwarming kon niet uit dus was het erg heet. Wij hebben geen service gehad. Diverse malen naar beneden gemoeten om toilet papier en handdoeken te halen.

10/10 â€“ Excellent

Bogale

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Staff friendliness

8/10 â€“ Bien

Carel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fijne dagen.

We hebben een prima tijd gehad alles wat we nodig hadden we. We hadden zelf een koffiekan en vilters mee genomen. We moesten we wennen aan het geluid wat vooral in het weekend uit de bar kwam daar werden wij een paar keer wakker van. Maar verder hebben wij een geweldige tijd gehad. Het is ook op een prima locatie wij hebben alles lopen of met het openbaar gedaan.
SĂ©jour de 8 nuits en novembre 2022

10/10 â€“ Excellent

Katerina irena

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 â€“ Acceptable

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel

Clean but no ideal for a good nights sleep

Clean and good size rooms. Bed uncomfortable and could hear TV’s through the walls. Above floor was creaky so noisy. Windows opened onto outside corridor do need not feel safe leaving open.fridge noisy so switched off.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 â€“ Terrible

Alexia

SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2022

6/10 â€“ Acceptable

Rob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, confort de la chambre

You get what you pay for

Decent price for London and nice big room. would have been better with more tea and coffee provided as we soon used up all the milk with 3 of us sharing. first morning there was no hot water but fixed for the second day so I assume it was a temporary issue, the rest of the bathroom was fine. No air con but again it wasn't advertised so cant complain. Sheets were clean, bed was comfy and pillows also comfy. Decor needs redoing in some places and a decent sized wardrobe would be good. For the price it ticked the boxes but its not a place i would go to impress - simply as a cheap and relatively clean (bedding and towels seemed clean - not so sure about the carpet) place to get some sleep
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2022

2/10 â€“ Terrible

Omar

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No hot water on upper level for days and still renting out rooms
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 â€“ MĂ©diocre

Issey

SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 â€“ Acceptable

Stephanie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked for 4 persons but there were only 3 single beds provided.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2022

8/10 â€“ Bien

GARY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2022

6/10 â€“ Acceptable

Vince

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The apartments need a refurbishment. New mattresses redec rooms . Redec to stairs Water pump for showers no pressure Then this would be a great place
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2022

8/10 â€“ Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2021

10/10 â€“ Excellent

Stork

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 â€“ Terrible

Melanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will not stay again

I would like to give 2 ratings. The lady on reception was excellent. Very helpful and friendly. However the apartment was shabby, had a distinct smell of damp, the sheet on the bed didn’t even cover the mattress meaning you were partially sleeping on a bare mattress & the pillows were made of cotton candy and disintegrated upon contact with your head. The man on reception in the evening was extremely unhelpful and couldn’t provide an additional bed sheet or pillows. The apartment was also very shabby, threadbare carpet exposing gripper rods, broken bedside lamps and insufficient crockery and cutlery for 2 guests.
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 â€“ Excellent

Cameron

In need of some improvements

Friendly and helpful staff at reception. Room was clean but overall condition of the room was poor and noise was a problem - on the plus side free private parking was available. The issues for improvement were loose and smashed tiles on kitchenette floor, noise from comb boiler in room every time neighbouring rooms used hot water, noisy road outside due to single glazed window, noisy fridge which we just switched off overnight and back on before leaving, neighbouring rooms were very noisy and some sound proofing needs to be considered - the people weren’t noisy, just the fact you could hear everything they said and their TV. We just wanted a bed for the night to attend an nearby event and we slept OK once the neighbouring rooms and traffic quietened down after midnight.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 â€“ Terrible

babs

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor vent no window no fan. Worse than baking in a

The room was hot like an oven no fan no vent and no window. I couldn’t sleep in the hot room. I will never return neither recommend to my colleagues who work in that vicinity
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2021